Résolu Demande d'aide: Réinstaller le système logiciel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted336044
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted336044

Bonsoir, j'ai réinstaller le système logiciel suite à des problèmes concédés à la suite de nombreux arrêt de la console en débranchant l'alimentation et j'ai donc du réinstaller ce système logiciel et enfait tous ce passe bien mais ça reste sur 99% pendant longtemps et j'aimerai savoir si c'était normal merci de votre aide.

1. essaye ça:
"le systeme est endommagé et on va le réparer".... . Sans y croire j'ai procédé à une restauration des parametres utilisateurs (choix 2 du recovery mode), me disant que de toute facon cela n'a rien à voir avec mon probleme et qu'il me fallait plutot remettre la ps3 en usine. Le parametrage a du durer 2min, parametrage de la date, de l'heure etc.... la ps3 a redemarré et là sans y croire... je peux accéder au XMB !!!!, tout fonctionne!
2. essaye en réinstallant ton cfw.
3. dernière solution: Si ta console ne te permet pas de faire des mises à jour et que toi veux pas formater le disque dur et tout perdre, met un autre disque dur (sans des contenus importants) , installes le cfw de ton choix (oui avec un autre disque dur ça passe et ça va te réécrire la mémoire lv2), mets à nouveau ton disque dur et toi réinstalles encore le même cfw (maintenant la mise à jour va bien passer).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour