Résolu Demande d'aide PS3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quxntin

Développeur Confirmé
Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
23
Réactions
5
Points
9 064
RGCoins
0
Bonsoir Reality,

J'aimerais savoir, j'ai une PS3, normal et j'aimerais faire des lobbys avec qu'une seule PS3 jailbreak et en même temps me connecter en ligne, quels matériaux à utiliser s'il vous plait ? Vais-je dépenser des sous ?


Cordialement
 
D

deleted108756

Un flasher, les voici t'as le choix :
  • E3 flasher
  • Teensy
  • ProgSkeet
Sinon si tu n'as pas les compétences requises dans ce domaine, vient en message privé je m'occuperais moi même de ça ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Bonsoir Reality,

J'aimerais savoir, j'ai une PS3, normal et j'aimerais faire des lobbys avec qu'une seule PS3 jailbreak et en même temps me connecter en ligne, quels matériaux à utiliser s'il vous plait ? Vais-je dépenser des sous ?


Cordialement
Si ta ps3 et compatible tu l'envoie a @FlamHacKPs3 qui et un technicien fiable et qui fait du bon travail :p
 
D

delete214168

Bonsoir Reality,

J'aimerais savoir, j'ai une PS3, normal et j'aimerais faire des lobbys avec qu'une seule PS3 jailbreak et en même temps me connecter en ligne, quels matériaux à utiliser s'il vous plait ? Vais-je dépenser des sous ?


Cordialement
Salut, il faut déjà voir si ta console est compatible pour le jailbreak, ensuite 60-70 euros en général tu vas gaspiller, tu l'envoies directement chez un pro, il te la jailbreak, si tu le fais toi-même sans connaissance, tu peux déjà abandonner ^^
après aucun souci, tu joue, tu vas être co en ligne . :ok:
 

Quxntin

Développeur Confirmé
Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
23
Réactions
5
Points
9 064
RGCoins
0
Mais FlamHack je sais pas quoi, il prend ma play et la jailbreak et je dois le payer non ? Ou alors je paye 70e et c'est lui qui le fait
 
D

delete214168

Bonsoir Reality,

J'aimerais savoir, j'ai une PS3, normal et j'aimerais faire des lobbys avec qu'une seule PS3 jailbreak et en même temps me connecter en ligne, quels matériaux à utiliser s'il vous plait ? Vais-je dépenser des sous ?


Cordialement

Tu as besoin d'autre chose ?

Ta demande est-elle résolue http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut