Résolu Demande d'aide pour un pc fixe, fait-il tourner ..?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeChinoisVert

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour je voudrez savoir si ce pc ferais l'affaire pour gta 5 ou dayz ou autre et pour savoir si il et bien aussi
You must be registered for see images attach

Hello makie88,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix

Salut, alors là pas du tout... ne prends JAMAIS un PC comme celui-ci, les accessoires pareil... c'est de la pure arnaque. Jamais tu ne pourras faire tourner un jeu si ce n'est Minecraft, et encore, sur ce PC.

Mon Vdd a tout à fait raison ;)
Salut, alors là pas du tout... ne prends JAMAIS un PC comme celui-ci, les accessoires pareil... c'est de la pure arnaque. Jamais tu ne pourras faire tourner un jeu si ce n'est Minecraft, et encore, sur ce PC.
Ordinateur a Eviter car Cpu et Gpu trop fauble pour le jeux video . Il y a juste sont estethique qui fait "Gaming" :)

Bonjour je voudrez savoir si ce pc ferais l'affaire pour gta 5 ou dayz ou autre et pour savoir si il et bien aussi
You must be registered for see images attach
"Quad Couer" :mdr:

Autant virer les périphériques et partir sur un budget de 440€ pour le PC monter sur mesure.

Salut,

Je te conseille juste pas les PC pré-montés, souvent ça coûte chère pour ce que ça vaut ! :ok:

Cependant, si tu as déjà Clavier, Souris et écran, on peut te faire une config à 440€ voir même 500€ (si ton budget le permet) et pouvoir jouer à GTA V en Medium/High.

Mais avec la config du PC pré-montés, n'espère juste pas le faire tourner. ;)

Gueckoz SEC
Oui merci de votre reponse et oui j'ai deja mais je rachete sa faut pas que je depasse 500 donc je sais pas si vous allez trouvez
Merci de votre aide et j'att des autre ordinateurs fixe ou pas monté mais bon je sais pas comment on le monte sais sa le probleme :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour