Résolu demande d'aide pour ps3 HS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darkphennix9

Membre
Inscription
1 Octobre 2014
Messages
220
Réactions
18
Points
13 766
RGCoins
0
Boujour, j'aimerai savoir comment je pourrais enlever un cid unique d'une ps3 HS ?? Pour que je puisse le remettre dans ma dex 4.46 que j'ai pas utiliser depuis 8 mois. C'est pour refaire un dernier challenge lobby sur AW et ensuite remettre celle-ci en normal ( OFW ) ! J'aimerai des tutos. Merci
 

SlowModzHD

Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 538
Réactions
619
Points
12 443
RGCoins
0
Boujour, j'aimerai savoir comment je pourrais enlever un cid unique d'une ps3 HS ?? Pour que je puisse le remettre dans ma dex 4.46 que j'ai pas utiliser depuis 8 mois. C'est pour refaire un dernier challenge lobby sur AW et ensuite remettre celle-ci en normal ( OFW ) ! J'aimerai des tutos. Merci
Salut, un membre du forum a déjà posé la même question et on lui a répondu comment il fallait faire et ce qu'il fallait avoir, je te laisse voir cette discussion ici ;)
 
D

delete214168

Boujour, j'aimerai savoir comment je pourrais enlever un cid unique d'une ps3 HS ?? Pour que je puisse le remettre dans ma dex 4.46 que j'ai pas utiliser depuis 8 mois. C'est pour refaire un dernier challenge lobby sur AW et ensuite remettre celle-ci en normal ( OFW ) ! J'aimerai des tutos. Merci

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Boujour, j'aimerai savoir comment je pourrais enlever un cid unique d'une ps3 HS ?? Pour que je puisse le remettre dans ma dex 4.46 que j'ai pas utiliser depuis 8 mois. C'est pour refaire un dernier challenge lobby sur AW et ensuite remettre celle-ci en normal ( OFW ) ! J'aimerai des tutos. Merci
Dépend de quel sens ta console est HS , elle a quoi ta console ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0

darkphennix9

Membre
Inscription
1 Octobre 2014
Messages
220
Réactions
18
Points
13 766
RGCoins
0
Ok c'est assez compliqué , mais j'aurai une meilleure solution, prendre un cid partagée et me co genre 10-20 min , le temps que je fasse mon lobby sur aw , et plus m'en servir et revenir sur la ps4, car a ce qui parrait, il y a plu de ban , genre je le fait sur ps3 et je reviens sur ps4 easy ?? Mai il me fau un cid
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Ok c'est assez compliqué , mais j'aurai une meilleure solution, prendre un cid partagée et me co genre 10-20 min , le temps que je fasse mon lobby sur aw , et plus m'en servir et revenir sur la ps4, car a ce qui parrait, il y a plu de ban , genre je le fait sur ps3 et je reviens sur ps4 easy ?? Mai il me fau un cid
Y'a beaucoup de ban sur les transfert PS4 ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
T'es sur , car je connais et je vois beaucoup de mec ayant fait cela , ils ont d'abord fait un lobby aw sur ps3 avec leur compte et ensuite , ils sont revenu avec le lobby , sur ps4 ? alors je sais vraiment pas !
Oui je suis sur , je me suis fais 2 lobby PS4 , les 2 = Ban PS3 + Reset PS4 au bout de 2 mois .
Tu peux le faire c'est pas un soucis , mais les risque de Reset/ban sont fréquent :ok:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut