Résolu Demande d'aide pour codage :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WonderDEV

Membre
Inscription
21 Mars 2015
Messages
30
Réactions
9
Points
56
RGCoins
25
Bonsoir,
Je voudrais de l'aide à propos de l'image injector,
Je m'expliques, En appuyant sur le bouton Attach de mon TOOL, Une image que j'aurais définis s'injecteras sur Black Ops II :)
Merci,
 
Salut :) voici le codage de l'image injector :

OpenFileDialog dialog = new OpenFileDialog { };
dialog.ShowDialog();
byte[] buffer = File.ReadAllBytes(dialog.FileName);
PS3.SetMemory(tonoffset, buffer);

PS : Par contre l'image ne se met pas tout seul donc si tu code sa dans ton bouton attach , sa va ouvrir une fenêtre Windows qui va demande de choisir une image ( ah moin de mettre ton image dans le dossier du tool et refaire le codage sur une ouverture auto de l'image ;) )
PS2 : il te faut une image en .bin sinon sa bug :ok:
 
Salut :) voici le codage de l'image injector :

OpenFileDialog dialog = new OpenFileDialog { };
dialog.ShowDialog();
byte[] buffer = File.ReadAllBytes(dialog.FileName);
PS3.SetMemory(tonoffset, buffer);

PS : Par contre l'image ne se met pas tout seul donc si tu code sa dans ton bouton attach , sa va ouvrir une fenêtre Windows qui va demande de choisir une image ( ah moin de mettre ton image dans le dossier du tool et refaire le codage sur une ouverture auto de l'image ;) )
PS2 : il te faut une image en .bin sinon sa bug :ok:
Merci, Mais j'ai vu des TOOLS ou dés qu'ils appuyent sur ATTACH sa met leur .bin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut