Résolu Demande d'Aide pour bloquer l'édit d'un patch MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlienGlitcher

Membre
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
169
Réactions
55
Points
253
RGCoins
25
Bonjour les amis !


Dans beaucoup de patch MW2 (1.11) ou COD4 que j'ai tenté d'éditer , j'obtenais une erreur.
J'ai remarqué qu'ils font exprès pour ne pas qu'on édite leurs patch , vole leur succès...


J'aimerais faire pareille sur un de mes patchs !
je cherche depuis pres de 2h je ne trouve malheureusement pas :/ aider moi
 
Glitcheur je sais qu'un membre le faisait mais pas gratuit....si ça t'interesse je peux chercher qui c'était....dis moi avant pour que je cherche pas pour rien....
 
C'est très simple ... tu prend le patch en Xbox 360, tu écris tes code dedans en Xbox360, ensuite quand t'as fini, tu enregistre et tu le convertis de xbox360 à PS3 avec l'outil de BucZshot, et normalement il est inéditable.
 
C'est très simple ... tu prend le patch en Xbox 360, tu écris tes code dedans en Xbox360, ensuite quand t'as fini, tu enregistre et tu le convertis de xbox360 à PS3 avec l'outil de BucZshot, et normalement il est inéditable.
t'es sure de toi?? car aprés quand tu convertis le patch de ps3 à x-box pourquoi il ne serait pas éditable??(c'est juste une question)
 
Convertir la région, ne touche que les premiers offset du patch_mp.ff, le logiciel que tu vas utiliser vas ingorer ces offset et directement packzip sur les offset suivant. Donc changer la région ne le rendra pas inéditable...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut