Résolu Demande d'aide One.com

♥KoGa'

Membre
Réactions
225
RGCoins
25
Bonjour,
Voilà one.com est censé proposé 1 ans gratuit sauf que ça me fais payer 12€ aide plz ??
Merci d'avance :D

Si il ya un an Gratuit j'ai déjà upload mes serveurs de stealer dessus ...

C'est peut être plus gratuit ? En tout cas moi il m'a demander d'imprimer un document, de signer et de les renvoyer les papiers. J'ai préféré payer autre part :p

One.com est effectivement gratuit, car je m'en servais pour mon site de vente : !
S'il te dise de payé c'est que tu as déjà crée un compte sur ton adresse IP. 1 Seul compte est possible par IP, sinon sa serait trop simple ;)

Mais vous êtes srx vous êtes des bras cassés mdr juste que tu as rentré deux fois ton num mais en un notre et tu confirmes
[MERGETIME="1370962889"][/MERGETIME]
One.com est GRATUIT à partir de 5GO

Dit pas Bande , il ne précis pas dans sont topic si il confirme ou pas , pour moi , ces normal qu'il confirme je peut pas me douté qu'il manque l'étape la plus important et "Flagrante" .

Dit pas Bande , il ne précis pas dans sont topic si il confirme ou pas , pour moi , ces normal qu'il confirme je peut pas me douté qu'il manque l'étape la plus important et "Flagrante" .

J'ai pas dit Bande juste des bras***

déjà un mais je vais retélécharger un autre VPN (normalement ça rerechangera mon IP

Juste un truc Kota one.com ne fonctionne pas par IP mais par numéro mobile
[MERGETIME="1370963679"][/MERGETIME]
Ta dit Vous ces un peu pareille tu nommes plusieurs personnes ....

Je ne voulais pas de viser c'est vrai mais mes propos étaient assez déplacés!!!
Merci à toi,
En espérant que tu acceptes ou plutôt que vous acceptiez mes excuses.

Juste un truc Kota one.com ne fonctionne pas par IP mais par numéro mobile
[MERGETIME="1370963679"][/MERGETIME]

Je ne voulais pas de viser c'est vrai mais mes propos étaient assez déplacés!!!
Merci à toi,
En espérant que tu acceptes ou plutôt que vous acceptiez mes excuses.
ok

Des hébèrgeur avec des noms de domaines gratuit :O ! Fake :)

Tous ceux qui dise comme toi vous me faite bien rire! J'ai des domaines en .fr depuis décembre 2012 qui marche encore nickel sans jamais que sa aie planter une seul fois alors si tu connait pas vaut mieux rien dire.. :ok:

Retour