[DEMANDE D'AIDE] Mw3 freeze incessant !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted38813
  • Créé le Créé le
D

deleted38813

Salut à tous et à toutes !

Voilà mon problème : A chaque fin de partie sur MW3 au moment d'afficher les scores, ma PS3 freeze, je suis obligé de l'éteindre et de la rallumer... Le problème c'est que ça le fait sur mes 2 PS3, donc ça ne vient pas de la PS3 en elle-même. Apres pour le jeu, j'ai tout essayé, le nettoyer avec du savon, avec de l'eau etc... Rien à faire ! Je ne suis pas le seul à avoir ce problème alors j'ai regardé sur des dizaines de forums mais sans réponse :/. Donc je vais demander à un ami de me prêter son MW3 pour tester sur ma PS3. Si vous avez des solutions merci de me les donner ! :$

Salut,

Hum,est ce que ça te fait ça avec les autres jeux aussi?

Est ce que tu as essayé de supprimer la mise à jour et de la réinstaller ?

Est ce que tu as essayé de voir si le problème est le même sur un autre compte ?

Salut,

Hum,est ce que ça te fait ça avec les autres jeux aussi?

Est ce que tu as essayé de supprimer la mise à jour et de la réinstaller ?

Est ce que tu as essayé de voir si le problème est le même sur un autre compte ?
Ca ne fait ça que sur MW3

J'ai déjà essayé de supprimer la MàJ et de la refaire

Ca freeze sur tout mes comptes

Ca me le fait aussi pour le freeze a force de jouer sa passe mais j'ai souvent des disc read error. Il faut nettoyer un truc dans la ps3 sur youtube ya des tuto c'est que t'as une poussiere sur ce qui lis le cd. Un coup de coton tige avec de l'alcool a 90 et sa refonctionne.

Retour