Résolu Demande d'aide (Dazzle dvc 100)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CRFT
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CRFT

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Bonsoir,

J'ai reçu ce matin mon Dazzle, je l'ai relié a mon pc puis j'ai branché mes câbles jaune, blanc et rouge dessus. Je dispose du câble xBox 360 arcade, celui avec le câble HD (Rouge, Vert, Bleu) j'ai branché ces câbles sur l'espace Rouge, Jaune et Blanc :

Rouge -> Rouge
Vert -> Jaune
Bleu -> Blanc

Et j'ai des latences, je ne peux pas faire de lives car du coup j'ai la télévision en noir et blanc, et avec le mode studio j'ai énormément de latences. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution qui pourrait résoudre ces problèmes, merci.

Cordialement,
Robin

Hey, à première vue tes cables sont correctements reliées, ta donc Pinnacle dans ton PC pour capturer ?
Dans le logiciel la, y'a pas une configuration à faire niveau qualité ?

J'ai ceci
955911Capture.png

Bonsoir,

J'ai reçu ce matin mon Dazzle, je l'ai relié a mon pc puis j'ai branché mes câbles jaune, blanc et rouge dessus. Je dispose du câble xBox 360 arcade, celui avec le câble HD (Rouge, Vert, Bleu) j'ai branché ces câbles sur l'espace Rouge, Jaune et Blanc :

Rouge -> Rouge
Vert -> Jaune
Bleu -> Blanc

Et j'ai des latences, je ne peux pas faire de lives car du coup j'ai la télévision en noir et blanc, et avec le mode studio j'ai énormément de latences. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution qui pourrait résoudre ces problèmes, merci.

Cordialement,
Robin
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour