Résolu Demande conseils soirée fumette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
110
RGCoins
25
Salut tout le monde,
Pour nouvel an je fais pas une grosse fete , je serai juste avec 2 potes, dont un qui a l'habitude fumer avec moi, on se fait ça chaque week-end. Mais de l'expèrience en oinj on commence a en avoir ya pas de soucis avec ça, mais on voudrai tester de nouvelles expériences et là on hesite en 2 choses qu'on a jamais testé :

- Acheter un bang et couler des douilles
- Faire une " chicha verte " j'ai trouver une petite recette que beaucoup connaissent : melanger du tabac a chicha avec de la green et fumer ça comme une chicha classique avec charbon et tout .

D'après vos expériences qu'est ce qui sera le mieux, et qu'est ce qui nous defoncera le plus ? On aura pas plus de 10 grammes c'est la hess zink' :D

Salut tout le monde,
Pour nouvel an je fais pas une grosse fete , je serai juste avec 2 potes, dont un qui a l'habitude fumer avec moi, on se fait ça chaque week-end. Mais de l'expèrience en oinj on commence a en avoir ya pas de soucis avec ça, mais on voudrai tester de nouvelles expériences et là on hesite en 2 choses qu'on a jamais testé :

- Acheter un bang et couler des douilles
- Faire une " chicha verte " j'ai trouver une petite recette que beaucoup connaissent : melanger du tabac a chicha avec de la green et fumer ça comme une chicha classique avec charbon et tout .

D'après vos expériences qu'est ce qui sera le mieux, et qu'est ce qui nous defoncera le plus ? On aura pas plus de 10 grammes c'est la hess zink' :D
Le bang o_O j'ai tester une fois je recommencerai pas, je te conseille si tu kiff les sensations.... de shouter de la vie :troll:

@MrZnano du moment que tu ne fait pas ce genre de soirée souvent je pense que ce n'est pas trop grave :)
Est ce que tu fumes souvent ?
3 gramme/Week end ou tous les 2 semaines , ou 10g quand c'est un gros truc genre nouvel an ou anniversaire

J'en sais rien je ne l'ai pas connu mais je suis certain que c'était a cause de la fumée étant donné qu'il a eu le cancer du poumon
Je me doute qu'on peut attrapper le cancer en fumant des clopes tous les jours comme beaucoup de personnes. Je ne pense pas qu'il s'attrappe par usage récréatif et modéré de marijuana

3 gramme/Week end ou tous les 2 semaines , ou 10g quand c'est un gros truc genre nouvel an ou anniversaire
Alors je comprends pas les autres qui te jugent sans te connaître D:
On a tous le droit de s'amuser et tu as raison il faut profiter de la vie mais bon ne la gâche pas non plus ;)

Prend un pistolet et tire toi une balle dans la tête, si tu veux te tué ça ira plus vite.

Non sérieusement si tu veux un conseil alors voici le mien, alors arrête de fumer.

Je me doute qu'on peut attrapper le cancer en fumant des clopes tous les jours comme beaucoup de personnes. Je ne pense pas qu'il s'attrappe par usage récréatif et modéré de marijuana
Comme tu veux man jvais pas m'éterniser sur ce sujet. Byee

Prend un pistolet et tire toi une balle dans la tête, si tu veux te tué ça ira plus vite.

Non sérieusement si tu veux un conseil alors voici le mien, alors arrête de fumer.
Vous croyez ce qu'on vous dit pas vos propres expériences . Si on en croyait tout ce qu'on essaie de nous faire avaler .. Au moyen age l'église affirmait que la masturbation rendait sourd . Si c'était le cas il y en un paquet qui n'entendrait plus le moindre son:rêve:;)

Arrête de conduire (une des plus grand cause de décès) tu pourrais mourir, ne fais de trampoline tu pourrais te briser la nuque, ne joue pas avec couteau tu pourrais y laisser un doigt, ne visite pas un pays ou tu pourrais attraper le paludisme... ne vie pas tu pourrais mourir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour