Résolu Demande conseils soirée fumette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
110
RGCoins
25
Salut tout le monde,
Pour nouvel an je fais pas une grosse fete , je serai juste avec 2 potes, dont un qui a l'habitude fumer avec moi, on se fait ça chaque week-end. Mais de l'expèrience en oinj on commence a en avoir ya pas de soucis avec ça, mais on voudrai tester de nouvelles expériences et là on hesite en 2 choses qu'on a jamais testé :

- Acheter un bang et couler des douilles
- Faire une " chicha verte " j'ai trouver une petite recette que beaucoup connaissent : melanger du tabac a chicha avec de la green et fumer ça comme une chicha classique avec charbon et tout .

D'après vos expériences qu'est ce qui sera le mieux, et qu'est ce qui nous defoncera le plus ? On aura pas plus de 10 grammes c'est la hess zink' :D

Mon conseille c'est d'arrêter de fumé car se n'est pas profiter de la vie,
Et quand t'aura 60 Pige et que tu souffrira dans un lit d'hôpital tu te dira "pourquoi j'ai fumé en pensants que c'était profité de la jeunesse"

Quand tu m'dis amuser, tu veux m'dire quoi par exemple?
Après l'à mort du c'est se qu'il se passe.. Après chacun s'à vie l'à vraie vie n'es pas se qu'ont fait l'à.
Mais l'à vraie vie se passe à l'autre monde. ;)

Un ordi aussi, mais c'est pour te dire que des dangers et des risque il y en a partout ! Tu peux aussi bien chopper le cancer des poumons en fumant comme moi que chopper le cancer des testiboules , c'est valable pour moi aussi. Et demain en sortant de chez toi tu peux très bien te faire renverser et en mourir. Regarde autour de toi c'est ça la vie
Tu te jeterais sous une voiture? Non car tu auras des problèmes de santé et tu le sais. Tu fumes ? C'est la même chose. Jeune pas jeune on est tous différents fumer 1 an peut développer le cancer chez certain d'autre au bout de 50 ans.. Attends pas d'avoir des probs arrête c'est mon conseille après tu veux te tuer libre a toi byee

Mon conseille c'est d'arrêter de fumé car se n'est pas profiter de la vie,
Et quand t'aura 60 Pige et que tu souffrira dans un lit d'hôpital tu te dira "pourquoi j'ai fumé en pensants que c'était profité de la jeunesse"
Ton blaz' c'est une variété très puissante d'herbe en passant <3

Y'a un truc que t'a pas compris, tu dit que tu profite de ta jeunesse en fumant, ce qui est faux, tu fume pour l'effet, te mettre bien te défoncé.

Y'a des alternative top pour la santé, tourne toi vers un vapo, c'est un investissement mais la santé ne s'achete pas!

Tu te jeterais sous une voiture? Non car tu auras des problèmes de santé et tu le sais. Tu fumes ? C'est la même chose. Jeune pas jeune on est tous différents fumer 1 an peut développer le cancer chez certain d'autre au bout de 50 ans.. Attends pas d'avoir des probs arrête c'est mon conseille après tu veux te tuer libre a toi byee
T'as fumé , t'as chopé le cancer ? Non tu crois les média comme tout bon Français ..

Salut,

Il me semble que le membre concerné ne nous demande pas de juger ses activités ni sa personnalité, il me semble qu'il demande des conseils.
Pour ma part je pencherai plutôt vers ta deuxième hypothèse, éclate toi bien. :p

Bonne soirée,
BIBI

Une variété de Canabis, bref tu peux fumé mais ne va pas trop loin c'est sa que je veux dire :ok:
Je pense que je prends moins de risque en fumant mon buzz le week end et en me dechirant un peu pour feter nouvel an qu'en fumant des clopes tous les jours comme beaucoup de gens qui disent que le cannabis c'est mal eux ils ont rien compris ..

Salut,

Il me semble que le membre concerné ne nous demande pas de juger ses activités ni sa personnalité, il me semble qu'il demande des conseils.
Pour ma part je pencherai plutôt vers ta deuxième hypothèse, éclate toi bien. :p

Bonne soirée,
BIBI
Merci beaucoup je retrouve un peu d'esprit de :noel7: , je commençais a me croire sur JVC ! Merci du conseil :noel:

Je pense que je prends moins de risque en fumant mon buzz le week end et en me dechirant un peu pour feter nouvel an qu'en fumant des clopes tous les jours comme beaucoup de gens qui disent que le cannabis c'est mal eux ils ont rien compris ..
Le Cannabis et bien et mal
-Bien pour les malade (ex:cancer) cela les soulage ^^
-Mal car a forte quantité c'est dangereux
Bon pour en revenir au Topic je te conseille la 2eme Option ^^

Tu vis en France tu parles Français , t'as les papiers Français : t'es un Français me parle pas de tes origines j'en ai aussi
Je vie pas en france j'ai pas les papiers français. Vous alors sérieusement ya pas que la france ou on parle français d'où tu peux affirmer comme ça que je le suis

Je vie pas en france j'ai pas les papiers français. Vous alors sérieusement ya pas que la france ou on parle français d'où tu peux affirmer comme ça que je le suis
En disant Français c'était pour pas te vexer en disant mouton ;)
C'était une supposition car ce site est majoritairement composé de membres Français

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour