Résolu Demande conseil pour config pc fixe

ZeskoYT

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Salut voilà ma configuration

-Gigabyte Geforce gtx 750Ti(2go) version overclok

-Intel core i5 4460 3.2ghz

-Carte mere z97p-d3

-4go de ramis

-Alimentation cooler Master g600

-Windows 7 que je vais mettre en 10

-Boîtier zalman z11 plus

Avec cette configuration qui m'a coûté 840e j'ai des pages lors des streaming avez vous une idée du genre rajouter de la ram, changer le cpu.... Afin de moins lag

Déjà pensé à passer sur 8 gigas de ram pour soulager la charge de ton Pc. Ensuite pour la carte graphique ça dépend comment tu joues, avec cette configuration ne t'attends pas à jouer en Ultra sur les derniers titres. C'est un Pc que tu as déjà ou que tu as envie d'acheter ?

Comme l'a dit NeroxK prends 2 barrettes de 4Go que tu mets en dual channel et t'as essayer d'overclock ton CPU ? parce que même si après l'overclock ça te suffit pas oriente toi plutôt vers un i7 (qui coute un peu cher mais bon... :xD:)

Déjà pensé à passer sur 8 gigas de ram pour soulager la charge de ton Pc. Ensuite pour la carte graphique ça dépend comment tu joues, avec cette configuration ne t'attends pas à jouer en Ultra sur les derniers titres. C'est un Pc que tu as déjà ou que tu as envie d'acheter ?
J'ai déjà ce pc .je pense ajouter de la ram car mon pc me sort toujour ^la ram est utilisé beaucoup du a arma .. ; xsplit

Comme l'a dit NeroxK prends 2 barrettes de 4Go que tu mets en dual channel et t'as essayer d'overclock ton CPU ? parce que même si après l'overclock ça te suffit pas oriente toi plutôt vers un i7 (qui coute un peu cher mais bon... :xD:)
Mon cpu ne pas ce oc car il na pas de k dans son nom.

-Carte mere z97p-d3

-4go de ramis

-Boîtier zalman z11 plus

Avec cette configuration qui m'a coûté 840e j'ai des pages lors des streaming avez vous une idée du genre rajouter de la ram, changer le cpu.... Afin de moins lag

Je te conseille de passer à 8 ou 12 si tu peut

-Carte mere z97p-d3

-4go de ramis

-Boîtier zalman z11 plus

Passe à 8 Go de RAM, ça sera bien mieux. :)

Puis si tu as le budget nécessaire, passe sur R9 280 ou 280x. :)

Retour