Résolu Demande banissement please

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BusinessMLM

Membre
Réactions
133
RGCoins
50
Je demande un banissement pour ProKiller92i. Sur skype je lui ai donner 5 starpass pour un code camo ghost. Des qu'il a eu les 5 starpass il m'a supprimer de skype.

ou dans chaque section de jeux tu va dans hack et modz quelque chose comme sa et tu as un service achat/vente quand tu clique sur la conversation et que tu vois une case verifié c'est que tu peut y aller sans probleme (par privé sur rg et pas skype) et aprés tu a des gamin qui font des shop mais qui ne sont pas verfié et la il faut jamais prendre :) je te conseil d'aller voir dans la section vente/achat ou dans les section hack /modz
Oui mais justement, je me suis fait arnaquer 1 fois sur skype et 4 fois sur RG (et oui une fois de plus par le membre : "J'ai Soif") comment le bannir svp ? J'ai toutes les preuves

Je demande un banissement pour ProKiller92i. Sur skype je lui ai donner 5 starpass pour un code camo ghost. Des qu'il a eu les 5 starpass il m'a supprimer de skype.
Tu fais que te faire arnaquer toi :/ T'as mis une photo de B20 et dans son pseudo y a 92i, on est fais pour s'entendre dans la team B20 morray, il aurait pas dût t'arnaquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour