[DEMANDE] Aimbot Radar - MW2 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JtagRun

Banni
Réactions
263
RGCoins
0
Salut tout le monde je crée se topic pour savoir si des personnes pourais me faire lobby radar aimbot gratuitement
Mon PSN : Jtag_Run
Je me doute que je risque de ne pas etre contacté car les lobby sont souvent payant mais quand on a pas les moyen ...

Moi j'ai toujours des lobby gratuit :)
La plus par du temps c'est le lobby {CH} :
Uav & Aim ..

Ajoute moi PROTO_PSYCOSE (Si j'ai la limite envoie un message je t'ajoute :) )

Uav & Aim ..

slt fais-tu d'autres lobbys mw2 gratuitement ? Merci pour ta réponse :)

Add me les gars : GoTx_GoLd3n :)

qui fait infection menu joka MODZ

Euh non je fait pas d'autre lobby sauf {CH}, {17} Je peut te faire !
Mais {17} j'ai pas beaucoup
Ajoute moi PROTO_PSYCOSE

C'était toi qui m'avait ajouter ?
:desole: j'ai refusé , r'ajoute :)

Salut tout le monde je crée se topic pour savoir si des personnes pourais me faire lobby radar aimbot gratuitement
Mon PSN : Jtag_Run
Je me doute que je risque de ne pas etre contacté car les lobby sont souvent payant mais quand on a pas les moyen ...

Tu ma ajouter ?

Ajoute tams0013 est tora lobby radar tout les jours envoi mwa un message suis la ps3avent

Ajoute tams0013 est tora lobby radar tout les jours envoi mwa un message suis la ps3avent
Laisse tomber je me suis fait hacké mon compte j'ai plus accès a MW2 maintenant :/

j'ai essayer de t ajouter en ami mais tu as trop d'ami
mn psn : M-Ro0yal_TuEuR-L c est un zero

salut tams0013 tu pourais éfacer un ami tu pe me résèrvé la place stp:)

jvais t ajouter mon psn c est axx_aciiiid (accept ^^ )

salut, je cherche un aim bot radar gratuit svp. PROTO_PSYCOSE je tes ajouter mais tu am encor pas accpter Merci d'avance.

salut, je cherche un aim bot radar gratuit svp. PROTO_PSYCOSE je tes ajouter mais tu am encor pas accpter Merci d'avance.
Putain ça vous sert à quoi les lobby radar !!!!
Vous pourrisez la communauté et aussi quand vous allez en rd à cause de vous on peut pas faire de trickshot !!!
Et puis dsl pour mon cinéma c juste que quand on filme avec ma team on tombe toujours sur de mecs avec lobby radar donc après on perd notre temps.....
Et puis si vous avez une chaîne YouTube et que vous faites des gameplays il faut pas avoir lobby radar !!!
Voilà merci :D
Donc jouez normalement svp
Lobby prestige je capte mais pas radar...

tomss0013 rajoute ou PROTO_PSYCHOSE je suis lepredateurdeu13

Uav & Aim ..

salut tout le monde je suis nouveau parce que la plupart du temps je recherche le lobby {ch} car je ne lai jamais eu --' et les peu de fois que je lai eu je lai passer a des potes mais ils me l'on jamais donné c pour ca que ca serait aimable si quelquun pouvais me le passer merci d'avance et voici mon psn : williamniz ( envoyer moi un message ) :)

Euh non je fait pas d'autre lobby sauf {CH}, {17} Je peut te faire !
Mais {17} j'ai pas beaucoup
Ajoute moi PROTO_PSYCOSE

C'était toi qui m'avait ajouter ?
:desole: j'ai refusé , r'ajoute :)

Tu ma ajouter ?

A ouai ... Bon je fait plus de lobby et pour se qui mon ajouter .. Désolé je n'est plus MW2 , Mais Si vous voulez promod dans Mw3 go ajoute

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour