[Demande]Aide s.v.p.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

QcHaxing

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut a toute la communauté !
Je suis nouveau et j'aurais besoin d'aide ....

Bon . J'aimerais faire des challenge lobby a MW2 , je connais la base avec FTP / patch et tout , mais bon , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire avec UNE SEULE PS3 !

Merci :)

Cordialement QcHaxing

Salut, Pour transferer tes patch il te faut un ftp sur ta ps3 donc black box, openps3ftp Ou un autres,mais pour avoir un ftp il te faut une 3.55 donc si tu n'a pas de 3.55, tu ne pourras pas faire de transfert de patch.

Tkt je connais la base , donc sa je connais sa :p Mais je vois que tu as l'air de t'y connaitre , tu aimerais pas m'ajouter sur skype et m'en apprendre un peu plus ... :S

Si tu veux, ajoute mon skype (skzo_hack) on parlera demain car la j'ivais.

Ok un gros merci ! =D

Ya pas de probleme si je peux aider autant le faire.

Salut a toute la communauté !
Je suis nouveau et j'aurais besoin d'aide ....

Bon . J'aimerais faire des challenge lobby a MW2 , je connais la base avec FTP / patch et tout , mais bon , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire avec UNE SEULE PS3 !

Merci :)

Cordialement QcHaxing
Impossible le seul moyen pour avoir un patch sur sa ps3 sans avoir de 3.55,c'est qu'une personne te transfert un patch directement avec sa ps3.

Bonjour
Quelqun connais un lien sans mot de passe et sans etre survey de jailbreak 4.11 pour ps3
SVP

Merci a tous

jailbreak 4.11 ça n'existe pas xD à moi que tu nous trouves une faille :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour