Résolu [DEMANDE AIDE] Nettoyage Iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiskaCharo

Premium
Réactions
74
RGCoins
45
Bonjour, je détiens un iphone 4s sous ios 9.2.3 fin bref sa ont s'en fout peut importe l'iphone que c'est mais j'ai besoin d'aide, sous android l'on peut nettoyer son smartphone comme l'on veut (ccleaner, cleanmaster ect...) mais sous ios aucune vrai application existe pour nettoyer le cache, les données de son iphone, j'ai tester le logiciel sur PC PhoneClean mais il faut être en pro pour vraiment tous nettoyer, alors avec vous des astuces ou conseil ou logiciel à me conseile s'il vous plaît ?! Merci beaucoup :)

Bonjour, je détiens un iphone 4s sous ios 9.2.3 fin bref sa ont s'en fout peut importe l'iphone que c'est mais j'ai besoin d'aide, sous android l'on peut nettoyer son smartphone comme l'on veut (ccleaner, cleanmaster ect...) mais sous ios aucune vrai application existe pour nettoyer le cache, les données de son iphone, j'ai tester le logiciel sur PC PhoneClean mais il faut être en pro pour vraiment tous nettoyer, alors avec vous des astuces ou conseil ou logiciel à me conseile s'il vous plaît ?! Merci beaucoup :)
Salut,

Bien-sûr que ça existe mais faudra passer par un PC et c'est payant ... (Voir sur,Mac je ne sais plus...)

Sinon si tu avais un iPhone jailbreaker il y aurai eu iCleaner sur Cydia qu'est très très bon !

Salut,

Bien-sûr que ça existe mais faudra passer par un PC et c'est payant ... (Voir sur,Mac je ne sais plus...)

Sinon si tu avais un iPhone jailbreaker il y aurai eu iCleaner sur Cydia qu'est très très bon !

Ah oui d'accord, oui mais le jailbreak sur ios 9.3.2 n'existe pas vraiment encore ou alors c'est une béta :/

Ah oui d'accord, oui mais le jailbreak sur ios 9.3.2 n'existe pas vraiment encore ou alors c'est une béta :/
Non comme tu dis il n'existe pas vraiment, des failles ont était trouvée mais aucun outil pour les exploiter et le rendre publique ...

Toi qui t'y connais en iphone tu pense qu'elle sera disponible un jour ?!
Bah enfaite tout dépends, maintenant les "hackeurs" attende iOS 10 mais je pense qu'il feront tout de même un jailbreak sous iOS 9 puisque il y a beaucoup de personne à qui iOS 10 ne plaise pas ou qu'ils ont des iPhone 4S dont toi

Bah enfaite tout dépends, maintenant les "hackeurs" attende iOS 10 mais je pense qu'il feront tout de même un jailbreak sous iOS 9 puisque il y a beaucoup de personne à qui iOS 10 ne plaise pas ou qu'ils ont des iPhone 4S dont toi
ah oui d'accord et bien merci beaucoup :)

Salut,

Je te conseil un logiciel de chez iObit "iFreeUp" :
  • Libère l'espace inutile des gros fichiers
  • Transfére toutes sortes de photos, musique et vidéos
  • Exporter et importer des jeux, des enregistrements et des données de l'application
  • Optimiser les performances iOS pour accélérer votre iPhone
  • Empêcher la vie privée fuite en supprimant toute sécurité des fichiers privés

Salut,

Je te conseil un logiciel de chez iObit "iFreeUp" :
  • Libère l'espace inutile des gros fichiers
  • Transfére toutes sortes de photos, musique et vidéos
  • Exporter et importer des jeux, des enregistrements et des données de l'application
  • Optimiser les performances iOS pour accélérer votre iPhone
  • Empêcher la vie privée fuite en supprimant toute sécurité des fichiers privés

Salut, et bien je teste le logiciel que tu me conseil et je te redis ça ! merci :)

Je précise que icleaner est disponible depuis bien longtemps sans jailbreak , J'ai une solution , il suffit d'installer Zestia sur ton appareil (Zestia.lmdinderactive.com) , puis tu va dans les outil , tu install icleaner , normalement elle ne sera pas ouvrable , ensuite tu change la date de ton appareil au 18 juin 2012 tu appuis sur l'application, elle s'installera, ensuite tu peut remetre l'heure actuel ( un screen : )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour