DeltaPatcher GUI = PS3 CFW 4.31 OtherOS++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DIABLE-_-chris

Premium
Réactions
69
RGCoins
25
Salut a tous je ne vais pas copier tous se qui a sur le site mais dans le domaine de CFW 4.31 a mon avis sa vas pas tarder pour les installer sur OFW 4.xx ;) je vous laisse allez sur ce site

Tchaos ;)

Si je comprend bien, cela nous permet de jailbreak en 4.31 ?

merci de la nouvelle mais une chose et sur c'est que sa sera pas un CFW comme ceux de rogero ou rebug avec ce tools ^^

merci de la nouvelle mais une chose et sur c'est que sa sera pas un CFW comme ceux de rogero ou rebug avec ce tools ^^
Mais on va quand même pouvoir hoster ?

ya un .PUP a telecharger non se de rogero et de la team rebug sont baser sur otherOS 3.55 La tu peut faire CFW 4.31 depuis OFW bien-sur pas encors toute a fait fonctionnelle pour OFW 4.31 la mise a jours sarrette vers 70%

... no commente ... c'est marquer dans le titre ^^ il sont fait pour 4.31 ^^ mes sa doit pas changer a mon avis parce que les clé de la 4.30 et 4.31 sont pareil ;) la 4.31 est facultative

Je crois que le cfg montre son nez mais bon sa va Peut etre prendre du temps..

Mdr c'est pour 3.55 Regardez Srx ... quelqun sort un Spoof 4.31 Tout le monde viens dirent :o c'est pour 4.31/4.30 Mais biensure mdr les clés privée n'ont meme pas été decouverte srx mdr :)

Vas look sur le site tu veras quelque clé ;)

Pas de Challenge lobby pour vous pour l'instant (j'èspère)

Rien compris de ce qui est vrai est ce que y'aura multiman et ttout le tralala ?

C'est installable uniquement par 3.55

c'est simple pas de clef privée de chez sony pas de CFW instalable sur vos officiels donc pas de jailbreak après il y a une possibilité de trouvé une faille logiciel voir matériel comme un glitch hack comme il y a eu sur la xbox mais ca c'est différent après quitte a avoir une jailbreak faite la faire downgradée ca coute 80 euro sur paris

il vont trouver les clé juste un peut de temp c'est tout sa aproche , sa aproche ^^

oui la on monte un film a la jame bon ou le chef d'un team vas chez sony chope les clef ni vue ni connu jt'embrouille puis les balance sur le net après on passent tous en CFW le boxon sur le PSN sony se vois obliger de bannir 2 000 000 de ps3 600 000 joueur jourrons sur le psn XD les clef privée on été calculer par une bourde qu'a fait sony c'est tout maintenant impossible de les retrouvé donc je pense que non après c'est simple investir dans un E3 flasher ou demander qu'on vous downgrad la ps3 bon c'est sur plus de possibilité de lire de film blueray après a vous de voir ^^

Ok on la fait james band ? (d) :D

j'ai un E3 ^^ mrs j'ai niker le clips (d)

c d'un balo mais le clip se rachète ou si tu n'arrive pas seul fait le faire

Non tkt j'arive mes je voulait jailbreak une autre mes j'ai trop bien scother le clip en venu avec (d) wtf ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour