Délires by night sous mods;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dsl mec si tu crois qu'on a giclé mais je crois qu'on a tous gicle en même temps^^
Et on est aussi victime de freeze qd on abuse;)
Et personnellement hier soir après avoir été dégagé du PSn 3,4 fois j'ai éteint et basta..
Tu dois en avoir quelques unes toi aussi des photos à la cool?:tchuss:

Oula jai rien de bien lourd a comparer de se que vous avez posté plus haut :crazy:
You must be registered for see images attach
Merci @Ish83 pour la Turismo et Merci @Lahyene77 pour c'est fumerie intempestive :xD: Et Merci @Housni | QHS pour le travail sur le Glitch Argent en fin de soirav' j'ai appris 2,3 truk ;)

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    49.1 KB · Affichages: 53
  • image.jpg
    image.jpg
    49.1 KB · Affichages: 51

La classe les photos,dommage qu'hier vous m'avez giclé a la zeub pas bien compris mais trenkil ;)

j'ai freeze hier enfin tout le monde a freeze et tu as bien du voir que je me suis pas reco après je taffais aujourd'hui!!
on ta pas gicler tkt si on voulais pas que tu viennes on te l'aurais dit poulet ;)

Superbe dédi mon petit ish . Que des bon délire , mais quel bordel avec les train mdr

Continuez à foutre le seum à R* les gars ! :troll:
Y'a que les tricheurs qui ragent contre rockstar:mdr:
Moi je l'aime bien leurs jeu:blush:
Mais je le préfère avec le contenu de la French touch team!!

Superbe dédi mon petit ish . Que des bon délire , mais quel bordel avec les train mdr
Et tu manque à tous ces délires mon poulet!
Revien! Mais laisse mes véhicules tranquille et ne les envoie pas à l'autre bout de la carte s'il te plaît:non:

Y'a que les tricheurs qui ragent contre rockstar:mdr:
Moi je l'aime bien leurs jeu:blush:
Mais je le préfère avec le contenu de la French touch team!!
Oui , mais normalement ça devrait comme dans la vrai vie , je pense pas qu'il est des bugs dans la vrai vie PTDDDR :mdr::mdr:

Les mods que tu as installés sont énormes :bave:

Sympa tout ça dit donc :D

Les mods que tu as installés sont énormes :bave:
Tout est dans net cheat, avec le dernier plugins, et les DLC , common, update.. (Olny DLC. Pour ma part) De la french touch team, maîtrus , lahyenne, et les autres ,!
Et tout ça est en première page de cette section;)
Et le modbox tool aussi pour le skin charactere..

j'ai freeze hier enfin tout le monde a freeze et tu as bien du voir que je me suis pas reco après je taffais aujourd'hui!!
on ta pas gicler tkt si on voulais pas que tu viennes on te l'aurais dit poulet ;)
Ok ma poule ;) Pense a moi quand vous refaites une folie je suis cho :neo:

Roosevelt aux roue multi directionnel, dsl pour la qualités j'ai pas de recorder-^^

T'avais vu ça poulet @Lahyene77

pas mal , c est comme quan ont mets l motricité su le roue avant des motos . mais la sur l voiture , j me demande si elle est controlable. haute vitesse .

Tout est dans net cheat, avec le dernier plugins, et les DLC , common, update.. (Olny DLC. Pour ma part) De la french touch team, maîtrus , lahyenne, et les autres ,!
Et tout ça est en première page de cette section;)
Et le modbox tool aussi pour le skin charactere..

Merci beaucoup des l'infos :ok:
Je te remercie je vais me renseigner :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour