[Délire] Cascade en folie sur GTA V à couper le souffle :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas mal, Mais bon y'a des cascades Classique Car tourner le Joystick en étant en l'aire pas bien compliquer mais se qui est dommage c'est que sur certaine tu ne retombe pas sur les 4 roues, Sinon bonne vidéo :)

Pas mal, Mais bon y'a des cascades Classique Car tourner le Joystick en étant en l'aire pas bien compliquer mais se qui est dommage c'est que sur certaine tu ne retombe pas sur les 4 roues, Sinon bonne vidéo :)

Ouiii yen a des classiques mais d'autes que j'ai trouvé tous seule ;)

Je n'aime pas trop..

Les cascade sont des plus basique, je les fait en générale quand je suis en ligne avec des amis, c'est un peu du "pif" quoi..
Et les retomber sont vraiment pas très belle.. Quand tu arrive a retomber droit sur ta caisse, c’est pas toujours propre.

Conseille que je peut te donner, travaille l'Edit du Montage, les cascades, trouve en des spectaculaire, et pas des simple cascades banale que tout le monde peut faire ! :)
Travaille les retomber :ok:

C'était vrai pas mal mais l'attérissage c'est pas encore ça :rofl:

Je n'aime pas trop..

Les cascade sont des plus basique, je les fait en générale quand je suis en ligne avec des amis, c'est un peu du "pif" quoi..
Et les retomber sont vraiment pas très belle.. Quand tu arrive a retomber droit sur ta caisse, c’est pas toujours propre.

Conseille que je peut te donner, travaille l'Edit du Montage, les cascades, trouve en des spectaculaire, et pas des simple cascades banale que tout le monde peut faire ! :)
Travaille les retomber :ok:

Okii Merci de tous tes conseil je vais en refaire une et amélioré tous sa Merci Beaucoup :love:

L'Episode N°2 des Cascades à coupé le souffle est disponible ici vennez voir & donnez vos avis ;)

http://reality-gaming.fr/threads/mo...le-souffle-sur-gta-v-ep2.232080/#post-2428049

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour