DAYMOLITION
Membre
Bonjour j'ai un problème quand j'essaye d'aller sur le online ça me met toujours délai de connexion dépassé à la session et ça ma aussi remit mon perso niveau 1 qui a une solution svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai la même chose aussiBonjour j'ai un problème quand j'essaye d'aller sur le online ça me met toujours délai de connexion dépassé à la session et ça ma aussi remit mon perso niveau 1 qui a une solution svp
Hello j'ai aussi la même chose! Moi aussi j'ai supprimé mon perso car il était trop tchité (lvl 700) , puis j'en ai créé un autre , j'avais encore le dns actif, je fais la premier mission de début (la course) puis comme le dns était actif je suis directe monté lvl 1000 et depuis plus rien! Merci de m'aider!
J'ai réussi il faut aller dans le mode solo changer de vers principal et retourner en onlineJai la même chose aussi'' et je cherche en vain mais jtrouve rien et jai suprimé mon perso pour en recommencer un autre c'est la même chose HELP PLEASE !!!
Ma méthode a marché mais il faut aller en session sur invitSalut, depuis 1h je peux plus me connecter à GTA, je comprend pas trop ce qui ce passe, sa me fait pareil que vous, délai de connexion dépassé...
J'ai demandé à un pote si il pouvais ce connecter et pareil, il a aussi délai de connexion dépassé, et pourtant il a pas jouer depuis hier, juste il a allumer sa play pour vérifier si ça faisait pareil.
Alors oui j'avoue , j'étais en pleine session en train de faire la guerre à d'autres joueurs parce que ras le bol de me faire emmerder, rajouter à sa quelques insultes verbales en anglais et français et au bout de 5-10min, BIM !!! Délai de connexion dépassé, impossible de charger les données de votre perso, etc, etc.... Retour en mode histoire..!!!!
Et là j'ai tenté plusieurs fois de me connecter, mais et en vain, sa fais toujours pareil, ou sinon faire un personnage sans sauvegarde...
J'ai pas fais de glitch, j'ai pas dupliqué de voiture, pas de DNS, pas de hack, ni quoi que ce sois, juste j'ai reçu des sous par ci par là (environ 1milliard) vue qu'en ce moment les dons pleuve de partout, il y a deux jour j'ai même du éteindre en pleine session parce que j'avais reçu 12milliard et là sa faisait un peu trop à mon goût...
J'ai tester la méthode de @DAYMOLITION et effectivement j'ai réussi une fois à me reconnecter et j'ai lancé direct une activité rapide (une course) mais rien du tout, délai de connexion dépassé....
Une mise à jour silencieuse pour virer tout ceux qui ont trop de sous ?? Faut pas être grossier sur le chat ??? Ban pour avoir étais exclu d'une session ???
Je sais pas trop quoi pensé... Si quelqu'un à une idée ou un début de réponse merci d'avance à lui???
Edit :
Bon après un peu de recherche, en fait il y a une mise à jour de la play et du playstore !!! Merci la mise à jour auto de pas avoir fonctionner même après reboot, et merci Sony de m'avoir bien fait galérer !!!!!
Après mise à jour tout refonctionne !!!!!
Merci de m'avoir lu.
@+ tout le monde.
Merci pour la vidéo , sa ma aiderVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
cela peut vous aide
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
cela peut vous aide
Essayez donc de faire la manip que je fais dans ma vidéo ;-)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
cela peut vous aide