pierre68540
Membre
Quand je veux aller en ligne on me dit '' délai d'attente dépassé en vérifiant le dernier pack de compatibilité '' pouvez vous m'aidez ? J'ai une dex 4.70
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La technique de l'autre ne fonctionne pas ? tu as test de refaire les majs ?Quand je veux aller en ligne on me dit '' délai d'attente dépassé en vérifiant le dernier pack de compatibilité '' pouvez vous m'aidez ? J'ai une dex 4.70
Sa remarche pour moi j'avais le extortion d'installer j'ai tout revirer et remis comme avant eboot et sprx enlever j'ai relancer sa a marcher ,j'ai quitter remis le sprx et l'eboot et la sa remarche !Quand je veux aller en ligne on me dit '' délai d'attente dépassé en vérifiant le dernier pack de compatibilité '' pouvez vous m'aidez ? J'ai une dex 4.70
La technique du délai dépassé que tu as eu ^^ ? sinon ben test comme il te cite pour voir au pireQuel technique ? J'ai télécharger le Mod Manager j'ai jouer normalement jusqu'a maintenant, qu'il m'affiche sa
J'ai tout enlever relancer lejeu en online sa a remarcher ppuis apres j'ai remis l'extortion sa aremarcher aussiiEn gros faut enlever l'eboot et l'udapte puis remettre et sa remarche ? et ne pas remettre l'extortion ?
Salut,Quand je veux aller en ligne on me dit '' délai d'attente dépassé en vérifiant le dernier pack de compatibilité '' pouvez vous m'aidez ? J'ai une dex 4.70