Ludolabs
Membre
pas possible qui lai avant nous i se serait fais bann pour avoir u en avanceSa sens le type qui a jouer 24h/24 non stop depuis sa sortie :rire:
Ou bien il a eu le jeu avant nous![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas possible qui lai avant nous i se serait fais bann pour avoir u en avanceSa sens le type qui a jouer 24h/24 non stop depuis sa sortie :rire:
Ou bien il a eu le jeu avant nous![]()
no-life même :rire:Geek :choque:
Pire x)no-life même :rire:
elite sur BO2 n'est pas encore au point sa ne fait même pas 1 semaine que le jeu est sortie regardez sur mw3 le élite n'est sortie que 1 mois après la sorti de mw3je ses pas mes elite il a marquer qui a aucune donner de jeu
oui mais quand je cherche mais pote je les trouve direct sur elite pk on le trouve pas peut etre qu'il n'est pas inscrit tous simplementelite sur BO2 n'est pas encore au point sa ne fait même pas 1 semaine que le jeu est sortie regardez sur mw3 le élite n'est sortie que 1 mois après la sorti de mw3
ouais peut être mais tes potes tu les a dans ta liste d'ami ce mec non et sa ce trouve il est même pas français ou il a tout simplement pas éliteoui mais quand je cherche mais pote je les trouve direct sur elite pk on le trouve pas peut etre qu'il n'est pas inscrit tous simplement
Pourquoi serait il ban ? Il a fait des livestream pour prouver qu'il trichait pas...sitot prestige 10 sitot ban lol
Pourquoi serait il ban ? Il a fait des livestream pour prouver qu'il trichait pas...