Déjà prestige 9 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Réactions
332
RGCoins
25
Salut hier soir je vais voir les premier mondiales sur xbox 360 et la je tombe sur un américain prestige 9 lvl 35 alors je voulais juste savoir comment il a fait ah aller aussi vite :oui:
Je pense que le mec est un gros no life car il avais 27 000 kills ^^

OmmG Le geek ... ba tout simplement il va pas en cour ou c'est un chomeur ..

Bah il a farmé , comme un en***** , sans dormir ni même prendre le temps d'allez au toilette , et aussi , il est bon :) Parce que même si tu farm pendant des jours entiers sans t'arreter il faut quand même faire des parties avec un score elevé , j'en deduit qu'il devait tourner dans les 8000 par partie sans compter les nombreux défie d'arme qu'il a dut faire.

putin p9 moi je vien tous juste de passer p1

il a geeker non stop sans manger en faisant ses besoin dans un sac et il va bientôt tomber dans les pommes tellement il est fatiguer :rire:

Ils sont peut-être plusieurs sur le compte aussi! :p

Ou il à déjà fait un lobby. :p

Gros Geek :rire:

Une personne sans vie. xD

Salut hier soir je vais voir les premier mondiales sur xbox 360 et la je tombe sur un américain prestige 9 lvl 35 alors je voulais juste savoir comment il a fait ah aller aussi vite :oui:
Je pense que le mec est un gros no life car il avais 27 000 kills ^^
Souvent ses des equipe de 2 12h Un gars qui joue 12 h l'otre xP

C'est pas que vous etes pas intelligent mais un peu le jeu est deja sortir depuis 2 mois aux U.S.A et en Allemagne donc sa fais deja 2 mois qui jouent :ok:

C'est pas que vous etes pas intelligent mais un peu le jeu est deja sortir depuis 2 mois aux U.S.A et en Allemagne donc sa fais deja 2 mois qui jouent :ok:
Meme si tu as eu le jeux il y a plusieur mois, les serveur ne sont quand meme ouvert que depuis samedi dernier minuit ... ca change rien ;)

Sa fait pas deux mois xD

UN PAUVRE GEEK big up :ok:

Aussi black ops 2 sort 1 mois en amerique avant non ???

Partage de compte aussi ,
Imaginons ils sont 4 sur le compte , un chaque 6h et c'est du jeu non stop facile de s'arranger même si tu bosse mais bon pas trop d'utilité ormis être le premier mondial à être prestige master :rire:

J'ai vu sa :o moi en geekant depuis vendredi soir prestige 2 ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour