Résolu Déjà des jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JACQUE CELERE

Membre
Réactions
73
RGCoins
50
Ce matin COD CF a sortie une vidéo expliquant que les Brésiliens et les Russes on des PS4 jailbreak, des avis ?

Ce sont pas vraiment des PS4 Jailbreak, si mes sources sont bonnes, ce sont des puces qui mettent dans la console, et leur permet d'avoir des jeux gratuit.
Mais on n'est pas encore au point des mods. Mais à mon avis sa arrivera, mais c'est pas pour le moment. :)

Ce matin COD CF a sortie une vidéo expliquant que les Brésiliens et les Russes on des PS4 jailbreak, des avis ?
Salut, non pas du tout, c'est juste une technique qui permet d'avoir des jeux gratuits à l'aide d'une puce, " Raspberry Pi. " et une copie de dd en gros ^^ mais la technique fonctionne en 2.50 ,
nous sommes en 2.51 sur PS4, si je me trompe pas, sinon rien d'autre, voici la technique disponible ici, si tu veux la voir
  • http://reality-gaming.fr/threads/ps4-1er-hack-devoile.444983/ :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ce sont pas vraiment des PS4 Jailbreak, si mes sources sont bonnes, ce sont des puces qui mettent dans la console, et leur permet d'avoir des jeux gratuit.
Mais on n'est pas encore au point des mods. Mais à mon avis sa arrivera, mais c'est pas pour le moment. :)
Sa va pourrir la PS4 si des hacks sortent ..

Non aucun hack dans les jeux, ce n'est rien du tout, juste des " jeux gratuits " qui ne fonctionnent pas de partout ^^ fonctionnent en 2.50, puis sony à déjà lancer un procès contre les créateurs , :ok:
Oui mais sa veut dire que les hacks vont commencer ..

Oui mais sa veut dire que les hacks vont commencer ..
Non pas de tout, la technique ne fonctionne déjà plus sur les consoles au-dessus de 2.50, puis c'est de simple jeu gratuit, tu risques le total bannissement à vie de la console, il y a toujours des risques, puis non, regarde je t'ai montré le tuto comment ils ont fait http://reality-gaming.fr/threads/ps4-1er-hack-devoile.444983/ La PS4 pas jailbreak :ok: de simple jeu gratuitement

Non aucun hack dans les jeux, ce n'est rien du tout, juste des " jeux gratuits " qui ne fonctionnent pas de partout ^^ fonctionnent en 2.50, puis sony à déjà lancer un procès contre les créateurs , :ok:
moi sa me dérangerais pas d’avoir une puce sur ma console mais je payerais quand même les gros " hits " des jeux genre gta , cod , ....

moi sa me dérangerais pas d’avoir une puce sur ma console mais je payerais quand même les gros " hits " des jeux genre gta , cod , ....
Moi jamais de la vie j'effectue ce genre de technique, on ne connaît pas les risque, il peut tout y avoir, puis de toute façon, la technique et disponible que dans une boutique au brésil, ^^ qui surement a été contrôler par les flics je pense, vu que sony porte plainte

D'accord .. Donc COD CF comme d'habite ils mettent des titres comme sa pour plus de vues ..
Ben oui, c'est en aucun cas une console où tu peux faire tout comme la PS3, là c'est juste de simple jeux, avec une technique casse-tête qui a déjà été patché normalement, rien de plus,
tu as d'autres questions ?où c'est tout bon ? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour