JACQUE CELERE
Membre
Ce matin COD CF a sortie une vidéo expliquant que les Brésiliens et les Russes on des PS4 jailbreak, des avis ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, non pas du tout, c'est juste une technique qui permet d'avoir des jeux gratuits à l'aide d'une puce, " Raspberry Pi. " et une copie de dd en gros ^^ mais la technique fonctionne en 2.50 ,Ce matin COD CF a sortie une vidéo expliquant que les Brésiliens et les Russes on des PS4 jailbreak, des avis ?
Sa va pourrir la PS4 si des hacks sortent ..Ce sont pas vraiment des PS4 Jailbreak, si mes sources sont bonnes, ce sont des puces qui mettent dans la console, et leur permet d'avoir des jeux gratuit.
Mais on n'est pas encore au point des mods. Mais à mon avis sa arrivera, mais c'est pas pour le moment.![]()
Non aucun hack dans les jeux, ce n'est rien du tout, juste des " jeux gratuits " qui ne fonctionnent pas de partout ^^ fonctionnent en 2.50, puis sony à déjà lancer un procès contre les créateurs ,Sa va pourrir la PS4 si des hacks sortent ..

Oui mais sa veut dire que les hacks vont commencer ..Non aucun hack dans les jeux, ce n'est rien du tout, juste des " jeux gratuits " qui ne fonctionnent pas de partout ^^ fonctionnent en 2.50, puis sony à déjà lancer un procès contre les créateurs ,![]()
Non pas forcement, ils ont juste trouver une faille dans le système. Mais on est pas encore aux jailbreaks. Tu peux jouer l'esprit tranquille.Oui mais sa veut dire que les hacks vont commencer ..
Non pas de tout, la technique ne fonctionne déjà plus sur les consoles au-dessus de 2.50, puis c'est de simple jeu gratuit, tu risques le total bannissement à vie de la console, il y a toujours des risques, puis non, regarde je t'ai montré le tuto comment ils ont fait http://reality-gaming.fr/threads/ps4-1er-hack-devoile.444983/ La PS4 pas jailbreakOui mais sa veut dire que les hacks vont commencer ..
de simple jeu gratuitementmoi sa me dérangerais pas d’avoir une puce sur ma console mais je payerais quand même les gros " hits " des jeux genre gta , cod , ....Non aucun hack dans les jeux, ce n'est rien du tout, juste des " jeux gratuits " qui ne fonctionnent pas de partout ^^ fonctionnent en 2.50, puis sony à déjà lancer un procès contre les créateurs ,![]()
Moi jamais de la vie j'effectue ce genre de technique, on ne connaît pas les risque, il peut tout y avoir, puis de toute façon, la technique et disponible que dans une boutique au brésil, ^^ qui surement a été contrôler par les flics je pense, vu que sony porte plaintemoi sa me dérangerais pas d’avoir une puce sur ma console mais je payerais quand même les gros " hits " des jeux genre gta , cod , ....
Ben oui, c'est en aucun cas une console où tu peux faire tout comme la PS3, là c'est juste de simple jeux, avec une technique casse-tête qui a déjà été patché normalement, rien de plus,D'accord .. Donc COD CF comme d'habite ils mettent des titres comme sa pour plus de vues ..
C'est pas moi mais cod cf hein !Comment j'aime pas les gens qui comprennent rien et qui en plus vont en faire une vidéo pour dire n'importe quoi
Non mais je sais justement j'accusais les créateurs de la vidéoC'est pas moi mais cod cf hein !