Déjà 3 ans et demie sur reality-gaming.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Réactions
1 440
RGCoins
0
Salut je recherche de l'attention donc je fais ce topic
ça fait 3 ans que je suis sur RGFR a la base je m'étais inscrit car c'était un forum de jeux sympa et je découvrais les lobbys infections sur MW2 tu vois le genre de bg que j'étais
puis au final j'suis resté sur le forum
si vous voulez rester longtemps comme moi sur ce forum faut vraiment arreter de fréquenter ses potes IRL et consacrer sa vie à realitygaming tu dois vraiment tout faire pour jouer le larbin des modos et tout :ok:

au final ça m'a saoulé et j'me suis barré

puis j'ai rencontré ikiiz la distance qui fait que l'on entretient une relation extra conjugale via webcam
voila je veux des j'aimes svp

Et un gros merci a mon ami @Djamel SEC qui BOSSE dure pour essayer de me faire bannir mais qui n'y arrive pas t'es un bon poto

ah et vous pouvez me dire pk vous mettez des avatars de filles avec votre peudo rajouté ave l'outil texte de paint par dessus ? Elle a rien demandé la fille :(

Dernière édition:
jtm (l)

Le vieux ! :D

Well play gros :ok:

GG vieux ;)

merci les khey

Salut je recherche de l'attention donc je fais ce topic
ça fait 3 ans que je suis sur RGFR a la base je m'étais inscrit car c'était un forum de jeux sympa et je découvrais les lobbys infections sur MW2 tu vois le genre de bg que j'étais
puis au final j'suis resté sur le forum
si vous voulez rester longtemps comme moi sur ce forum faut vraiment arreter de fréquenter ses potes IRL et consacrer sa vie à realitygaming tu dois vraiment tout faire pour jouer le larbin des modos et tout :ok:

au final ça m'a saoulé et j'me suis barré

puis j'ai rencontré ikiiz la distance qui fait que l'on entretient une relation extra conjugale via webcam
voila je veux des j'aimes svp

Et un gros merci a mon ami @Djamel SEC qui BOSSE dure pour essayer de me faire bannir mais qui n'y arrive pas t'es un bon poto

ah et vous pouvez me dire pk vous mettez des avatars de filles avec votre peudo rajouté ave l'outil texte de paint par dessus ? Elle a rien demandé la fille :(

Tu m'a tuer :p

GG ;)

GG ! :)

Ah un ancien , comme moi ^^

gg

GG pour tes 3 ans :dance:

Bien joué l'ami !
Tu fais parti des anciens !
Rejoins la team AMO. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour