Déjà 2 ans sur RealityGaming !

Unyv

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Voilà maintenant 2 ans que je suis officiellement inscrit sur ce forum et je tien à remercier toute l'équipe de RG de leur magnifique boulot qu'il font chaque jour même si il ont un travail à coté de cela il mêtent du temps dans se forum pour qui sois le plus chaleureux que possible mais en 2 ans j'en est fait des choses sur se furom mais pas toujours des bonne :P sans compté mais nombreux spam et lien externe coucou les modo :D je suis rentré sur se forum j'avais 14 ans et maintenent 16 avec beaucoup plus de maturité et plein de projet à venir je vous tien au corrant gros gg à RG vous faite un boulôt formidable ! :rgbasket:

En deux ans tu n'as pas vraiment été actif hein 48 messages x)

Voilà maintenant 2 ans que je suis officiellement inscrit sur ce forum et je tien à remercier toute l'équipe de RG de leur magnifique boulot qu'il font chaque jour même si il ont un travail à coté de cela il mêtent du temps dans se forum pour qui sois le plus chaleureux que possible mais en 2 ans j'en est fait des choses sur se furom mais pas toujours des bonne :p sans compté mais nombreux spam et lien externe coucou les modo :D je suis rentré sur se forum j'avais 14 ans et maintenent 16 avec beaucoup plus de maturité et plein de projet à venir je vous tien au corrant gros gg à RG vous faite un boulôt formidable ! :rgbasket:
good, reste actif sur le forum, go les 3 ans désormais ;-)

Bravo, dommage que tu n'es pas beaucoup actif

Félicitations ! On se retrouve pour les 3 ans :D

Bravo , je suis sur le forum depuis 1 jour et c'est vraiment très bien je vous remercie aussi l'équipe de :RG:

Continuez comme sa :)

Sweeze'

Retour