Résolu Dégringolade Clash Royale, besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JZN
  • Créé le Créé le

JZN

Premium
Réactions
1 005
RGCoins
50
Yo les gens !

J'ai besoin d'aide sur Clash Royale, j'étais à 1700 trophées y'a environ 2 jours, toujours avec le même deck depuis l'arène 4, ça marchait bien mais j'ai voulu tester d'autres decks, et j'aurais sûrement pas dû x). Là je suis redescendu à environ à 1300 trophées en testant des decks, et j'ai beau refaire mon ancien deck, impossible de remonter à + de 1400 trophées ._.

J'ai donc besoin d'aide pour un bon deck qui me permettrai de remonter vite à l'arène 6, j'ai toute les cartes jusqu'à l'arène 5, sauf les légendaires, le Prince, le sort de Foudre et de Gel. J'ai aussi le mortier et le truc à Elixir de l'arène 6.

Merci d'avance o/

Salut Sans,

Je joue ce deck depuis que j'ai le chevaucheur de cochon, et il fonctionne très bien, je te dis les cartes qu'il y a dans ce deck :
  1. Le chevaucheur de cochon,
  2. Le canon,
  3. Les gobelins normaux,
  4. Le sort d'éloctrocution,
  5. La boule de feu,
  6. Les barbares,
  7. La horde de gargouilles,
  8. La mousquetaire,
Pour t'adapter au deck, fait des tests avec les membres de ton clan, et en plus de ça, le deck n'est pas si chèr que ça je trouve, je perd un match sur trois (ou même parfois quatre), donc tu peux l'utiliser sans aucun problème ! :p

Salut,

moi j'utilise cette deck qui est plutôt pas mal même si je passe pas les 1800 trophées avec au moins ça te permettra de monter ;)

Gobelins à lances
Barbares
Horde de gargouilles
Chevaucheur
Géant
Archers
Extracteur d'élixir
Boule de feu

2e deck

Bombardier
Gargouilles
Flèches
Gobelins à lances
Géant
Chevalier
Gobelins
Archers

À partir du moment où tu changes de deck tu va forcément perdre des trophées puisqu'il faut que tu t'y adapte donc continue et sa devrais fonctionner après si ça fonctionne toujours pas revoit ton deck :ok:

Salut à toi !
Je suis actuellement arène légendaire à 3918 trophés :) 55eme FR et 12ème lvl 10 de France ! Je vais te donner quelques conseils

- Tu commences à t'énerver ? Arête tout, tout de suite !
- Si tu enchaînes 2-3 défaites arête également
- Va dans un clan actif et entraîné toi face aux membres du clan c'est très important ceci !
- La patience ..

Là c'est de pire en pire, j'suis de retour Arène 4, impossible de gagner ne serait-ce qu'un simple combat pour avoir les coffres. J'perds contre des level 6 sans comprendre, alors que y'a encore 1 semaine j'arrivais à enchainer 10 victoires sans perdre ou quoi. Mais depuis la dernière màj ça va plus du tout ._.

Yo les gens !

J'ai besoin d'aide sur Clash Royale, j'étais à 1700 trophées y'a environ 2 jours, toujours avec le même deck depuis l'arène 4, ça marchait bien mais j'ai voulu tester d'autres decks, et j'aurais sûrement pas dû x). Là je suis redescendu à environ à 1300 trophées en testant des decks, et j'ai beau refaire mon ancien deck, impossible de remonter à + de 1400 trophées ._.

J'ai donc besoin d'aide pour un bon deck qui me permettrai de remonter vite à l'arène 6, j'ai toute les cartes jusqu'à l'arène 5, sauf les légendaires, le Prince, le sort de Foudre et de Gel. J'ai aussi le mortier et le truc à Elixir de l'arène 6.

Merci d'avance o/

Mon deck d'arène 6/7 :
- Cochon
- Valkyrie
- Mousquetaire
- Poison
- Gobelins à couteaux
- Esprit de feu
- Zap
- Canon

Je suis monter de 1700 à 2100 trophés et je tiens pour l'instant mais c'est dure de monter en arène 7 avec certains joueurs qui ont des cartes très op.

Alors moi pour monter lorsque je n'avais pas encore de légendaire, j'étais monter à 2300 trophées avec le fameux deck Cochon poison, facile à prendre en main et très efficace ;)
Moi je suis bloqué à 2100, 2200.. Je tombe contre des légendaires, des mecs qui ont communes 10 ou rares 7/8.. C'est pénible moi j'ai que communes 8,9 et rares 6 maxi.

Moi je suis bloqué à 2100, 2200.. Je tombe contre des légendaires, des mecs qui ont communes 10 ou rares 7/8.. C'est pénible moi j'ai que communes 8,9 et rares 6 maxi.
Pour le level des cartes, je pense que c'est un peu de la mauvaise foi, ça m'arrive aussi de tomber sur des épiques 5, commune 10, etc... Alors que j'ai pas du tout ça, et je gagne une fois sur deux. Dis toi que si avec ce level de cartes ils sont a ce niveaux de trophées, c'est que vraiment ils sont nul lol.
Par contre pour la légendaire, je suis d'accord que tu as un désavantage direct, j'ai pris plus de 500 trophées free avec le SDG sans même tryhard forcément, ça fais vraiment la diff ;)

Pour le level des cartes, je pense que c'est un peu de la mauvaise foi, ça m'arrive aussi de tomber sur des épiques 5, commune 10, etc... Alors que j'ai pas du tout ça, et je gagne une fois sur deux. Dis toi que si avec ce level de cartes ils sont a ce niveaux de trophées, c'est que vraiment ils sont nul lol.
Par contre pour la légendaire, je suis d'accord que tu as un désavantage direct, j'ai pris plus de 500 trophées free avec le SDG sans même tryhard forcément, ça fais vraiment la diff ;)
Certains sont vraiment nul, mais certains joue mal mais grâce à leur level de carte ils grattent plus de points sur les tours et souvent ils sont level 9 / 10 donc j'ai plus de mal de leur gratter des points sur leur tours vu qu'ils en ont plus. La pire légendaire que j'arrive pas à gérer c'est le Zappy..

Certains sont vraiment nul, mais certains joue mal mais grâce à leur level de carte ils grattent plus de points sur les tours et souvent ils sont level 9 / 10 donc j'ai plus de mal de leur gratter des points sur leur tours vu qu'ils en ont plus. La pire légendaire que j'arrive pas à gérer c'est le Zappy..
Franchement, c'est assez simple quand tu comprends le truc, tu le zap et tu mets tes troupes dessus, il reset grâce au zap et tu le détruits avec tes troupes :)

Franchement, c'est assez simple quand tu comprends le truc, tu le zap et tu mets tes troupes dessus, il reset grâce au zap et tu le détruits avec tes troupes :)
Ouais j'arrive à le gérer au début mais après des fois j'ai plus d'elixir et j'arrive pas à le gérer et surtout j'ai déjà utilisé le zap pour le cochon surtout.

Retour