Deg pour les joueur Microsoft.

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Réactions
1 138
RGCoins
20
J'ai lue le POST d' @Azote' et j'ai vue que COD Ghost tourne en 720p sur Xbox One et 1080p sur Playstation 4 alors les joueurs Xbox One, êtes vous deg ? :troll:

J'ai lue le POST d' @Azote' et j'ai vue que COD Ghost tourne en 720p sur Xbox One et 1080p sur Playstation 4 alors les joueurs Xbox One, êtes vous deg ? :troll:
Need for speed rivals est aussi en superior version sur Playstation 4 , et à ce qu'il paraît la version Battlefield 4 est au-dessus aussi sur PS4 . ;)

Need for speed rivals est aussi en superior version sur Playstation 4 , et à ce qu'il paraît la version Battlefield 4 est au-dessus aussi sur PS4 . ;)
Si c'est bien confirmer, il y auras encore + de vente de PS4 mais la guerre est gagner pour Sony :ok:

Je crois que les dev ont du mal avec la Xbox One

Je crois que les dev ont du mal avec la Xbox One
Je me demande pk ils n'arrête pas le Partenaria avec Microsoft et de le mettre du côter des bons, La Playstation :love:

Je me demande pk ils n'arrête pas le Partenaria avec Microsoft et de le mettre du côter des bons, La Playstation :love:
Parce que Microsoft a toujours glisser un chèque aux éditeurs pour avoir des exclus

jsui pas deg car je suis sur playstation :D

Un bide je sais pas mais les joueurs qui voudront de meilleur performances prendront une PS4 et ceux une console multifonction une Xbox One :ok:
Xbox One ne seras pas une console mais Un Canal-Box :troll:

Xbox One ne seras pas une console mais Un Canal-Box :troll:
Pour moi une console sa sert avant tout a jouer donc la PS4 me va très bien, en plus j'ai toujours été chez Sony depuis la PS1 donc je vais pas changer :)

TROP DEG , je pense allez me sucider .

En faite , Deg qu'il va falloir une MAJ pour lire les Blue ray sur la Ps4 car ils sont imcapable de bien produire leurs console ? ( je tien bien sûr a preciser que je :troll:)

TROP DEG , je pense allez me sucider .

En faite , Deg qu'il va falloir une MAJ pour lire les Blue ray sur la Ps4 car ils sont imcapable de bien produire leurs console ? ( je tien bien sûr a preciser que je :troll:)
Je prends en compte ton "troll" mais juste pour info la maj sera Day-one donc je ne vois pas du tout où est le problème ?
Et une info de dernière minute , je vous mets le lien 2 petites minutes ... :)

...

Retour