Défis Patate Chaude

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cu_hct
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

cu_hct

Aprés une recherche avc l'outils de recherche du forum, je viens poster cette astuce car je n'est rien trouvé!

Alors voici comment réaliser ce défis assé rapidement et sens l'aide de personne!

Pour réussir ce défis il faut renvoyer des grandes fragmentations et tuer des enemis, un titre débloqué à 5 kills et un emblème à 10 kills.
N'attendez pas que les grenades viennent à vous pour les renvoyés!!! ça marche avec vos propre grenades!

1: Jette la grenade à tes pieds
2: Récupere la
3: et renvois la tous simplement

Titre "Touché, c'est toi le chat"

Emblème

Cela ma prit une dizaine de partie pour le réaliser, y'a pas mal de raté bien sur et faut réussir a gérer les ennemis qui arrivent! mais ça marche! le titre et le l'emblème obtenue son plutot sympas!

UN PETIT J'AIME SI MON ASTUCE VOUS A AIDE A REUSSIR CE DEFIS, MERCI

C'est le truc où il faut tuer des mecs en renvoyant une grenade, non?

oui exactement, avec les grenades a fragmentation :ok:

Moi je me cassait la tête a le faire avant ^^

Moi j'attendais que les grenades ennemis venais à moi mais c'est sur que je vais réussir merci :)

Très bonne astuce :ok:

Merci beaucoup, mais sais-tu combien de fois faut-il le faire pour avoir l'emblème?

Pour l'embleme c'est 10 kills avec des frags renvoyé! pour le titre c'est que 5 kills :ok:
------------ Messages fusionnés : 4 Mai 2012, 20:20 ------------
n'oubliez pas d'aimer si mon astuce vous a aidé à réussier ce défis !:merci:

alors certain on réussi ? :gni:

Je l'ai fait en renvoyant des Semtex :dehors:

Plus sérieusement , merci :) J'ai fait une triple sur dome en domination avec sa :carling2: Il m'en manque 2 pour l'embleme :love:

si une personne est motive de faire une vidéo rapidement, on pourrait la mettre dans le topic non?

Je les + de 5 fois pour avoir le titre et rien :(

va voir dans les défis à combien tu en est ! j'ai eu qq raté si je le faisait trop rapidement, le mec faisait le geste comme si il la ramasé, mais y'avait pas eu le ptit logo "R2 renvoyé"

Fais tomber ta grenade, ramasse la & lance la.

J'ai deja sans ce truc.
Mais super astuce. :ok:

Exacte je le fait trop rapidement + merci je l'ai maintenant :-D

les UP de topic sont-ils autorisés? :stored:

exelente astuse merci

un ptit j'aime ra-fall ?:rouge:

Ouais super je ne savais merci , Merci mec ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour