Résolu Défis manquant ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MadeInTZ

Membre
Réactions
42
RGCoins
0
Bonjour, Alors voila la derniere fois je jouais avec un ami et je pirate un colis (je lui prends) et sa met comme défis :"Pirate I : Pirater 10 colis ennnemis ". Etonnée de ce défis que je n'avais jamais vu je décide de le chercher dans "Défis" Et je le trouve pas ! donc c'est un défis cachée ?Si vous le trouver Merci de me le dire ou il est !

en fait certain ne sont pas caché (d’après moi ), ils sont juste dur à trouvé (il ma fallut 10 minute pour trouver le défis faire 25 MOAB) donc cherche mieux et si tu ne trouve pas va sur COD elite il y a tous les défis =)

en fait certain ne sont pas caché (d’après moi ), ils sont juste dur à trouvé (il ma fallut 10 minute pour trouver le défis faire 25 MOAB) donc cherche mieux et si tu ne trouve pas va sur COD elite il y a tous les défis =)
Les 25 sont largement passer j'ai jamais eu ce defi :OO
Ou alors pas fait gaff...

Pour les MOAB tu débloque rien j'en suis à 32 au P15 et toujours rien, par contre au bout de 200 colis piraté ta un emblème, c'est un coffre au trésor je l'ai eu en zone de largage.

moi depuis que j'ai fini de faire les prestiges j'en ai fais 17 mais toujours rien , les seuls defis caché sont les defis moab : faire 2 moab,5moabs et 15 moabs c'est tout.

Bonjour, Alors voila la derniere fois je jouais avec un ami et je pirate un colis (je lui prends) et sa met comme défis :"Pirate I : Pirater 10 colis ennnemis ". Etonnée de ce défis que je n'avais jamais vu je décide de le chercher dans "Défis" Et je le trouve pas ! donc c'est un défis cachée ?Si vous le trouver Merci de me le dire ou il est !
Hier j'ai aussi débloquer ce défi mais j'ai pas chercher à comprendre.

il y a des défis caché ;)
aucun emblemes ni de titres pour la MOAB
sinon au bout de 200 colis que tu voles (la zone de largage ne compte pas) , tu gagnes un putain d'embleme ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour