defi dictateur (vider un chargeur entier de fusil mitrailleur)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

asfoot

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous, je ne trouve pas de moyen de réaliser le défis qui s'appelait "dictateur" sur mw2.
Je n'ai trouver aucun tuto sur les forums ( peut être ai - je mal chercher ) mais qui quelq'un a une astuce et qu'il peut me filer un coup de main ce serait sympa^^. Je précise que je parle de mw3 et que je joue sur ps3.
Merci d'avance de votre aide.

mw3 ou mw2 ??? ^o)

Ben il faut que tu vide un chargeur entier de fusil mitrailleur dans plusieurs mec sans en mettre une a coté, facile a faire en infecté non ?

Hmmm il y a quand meme 100 balles XD. Et je connai pas le mode infecté tu peux me dire ce que c ? Perso je fai only de la recherche et du MME.

et sur mw3 je l'ai deja sur le 2. On l'avait fait en melee generale avec un pote mais la c'est different il y a pas moyen de se rencontrer en mélee generale et il n'y a pas de bonne planque comme sur le 2 pour faire cela.

Pour aller en survie tu va dans Chercher partie / sélections de la communauté / infections et quand tu tombe sur dôme la plus part du temps avec des mastodonte et ta un fusils mitrailleurs

oki merci pour l'aide j'ai regardé ce mode sur internet en fait c des zombies si j'ai bien comprit mais es tu sur que l'on peut vider les balles une par une sans se faire tuer ?
Car si tu rates une balle c foutu :(

J'ai aussi vu sur le net un titre s'apellant "transfert" et pour l'avoir il faut cuter un mec qui a transfert dans sa carte d'argent. Or je n'ai jamais vu quelq'un avec ce titre . Un coup de main :> ?

oki merci pour l'aide j'ai regardé ce mode sur internet en fait c des zombies si j'ai bien comprit mais es tu sur que l'on peut vider les balles une par une sans se faire tuer ?
Car si tu rates une balle c foutu :(

J'ai aussi vu sur le net un titre s'apellant "transfert" et pour l'avoir il faut cuter un mec qui a transfert dans sa carte d'argent. Or je n'ai jamais vu quelq'un avec ce titre . Un coup de main :> ?

je ne sais pas, cherche sur le forum il y a un sujet sur tout les titre et emblème .

Sinon évite les doubles poste ! A+

Pour aller en survie tu va dans Chercher partie / sélections de la communauté / infections et quand tu tombe sur dôme la plus part du temps avec des mastodonte et ta un fusils mitrailleurs
J'avoue que ton idées elle déchire je te mets un j'aime :)

quelqun pourait m aider pour avoir le titre mach 5

C'est galére a fair ^^' .

BONNE CHANCE .

je l'ai eu en infecter moi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour