DEFI / CARNAGE R870 MCS SILENCIEUX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoxStyL

Membre
Réactions
39
RGCoins
50
Yop tout le monde !

j'éspere que vous allez bien !

je vous présente aujourd'hui mon 1 er gameplay correct sur BO 2 ! ENFIN :p

Un defi qui été de reussir une belle partie avec le fusil a pompe R870 MCS Silencieux :p

Vous devez être inscrit pour voir les médias

j'éspere que sa vous aura plus :p

Si c'est le cas passe faire un tour sur ma chaine :p

Nice ! :finger:
Autant le gameplay que le commentary, j'aime ! :D

gg ma gueule sa fait longtemps que je te suis meme si tu me connais pas ^^

Bravo à toi très bon commantary :ok:

gg ma gueule sa fait longtemps que je te suis meme si tu me connais pas ^^
merci a toi bah sa fais plaisir non je te connais pas javou si tu veux ajoute skype ^^ je suppose que tu es abonné si tu me suis depuis lgt ?

Bravo à toi très bon commantary :ok:
merci sa fais plaisir passe faire un tour sur ma chaine :p

merci a toi bah sa fais plaisir non je te connais pas javou si tu veux ajoute skype ^^ je suppose que tu es abonné si tu me suis depuis lgt ?

J'irai voir ce soir :)

oui d'ailleurs sa me desabonne tout le temps sa me soul et oui tres longtemps jai commencer avec mon ancienne chaine

Sérieux bien jouer tu gere bien le pompe on dirait :p Sinon si tu veux jouer de temps en temps je peux te donner mon psn ;) Bravo a toi et bonne continuation pour la suite ( ses très rare que je regarde des gameplay entierement mais toi j'ai bien aimé )

Sérieux bien jouer tu gere bien le pompe on dirait :p Sinon si tu veux jouer de temps en temps je peux te donner mon psn ;) Bravo a toi et bonne continuation pour la suite ( ses très rare que je regarde des gameplay entierement mais toi j'ai bien aimé )
merci passe voir ma chaine :p pour le psn je vais te décevoir je suis sur xbox 360 :p

Bien joue :ok: Continue comme sa ;)

Bravo , si un jour tu recherche quelqu'un pour faire un commentary a deux , je tient a te dire que je suis partant . :cool:

merci je te dirai passe voir ma chaine :p

J'ai étais faire un tour tout a l'heure je regarderez plus en détail dans la mâtiné .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour