Défi : 100 MOAB en 3 jours.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il est en GodMod ...

Le mec bat le record de Gotaga, qui lui est le meilleur joueur D'Europe.

Chapeau

En + ya des classe god mod a toute les partie xD

ok on est pas des merde comme vous pour jouer en god mode sa gâche le jeu
De 1 un camion explose il prend rien , et vous jouer en démo , c'est le seul mode de jeu qu'on peut utiliser la moab ...

MDRR IL A DES VESTE balistique ché pas si t'a des yeux pour voir
De 1 un camion explose il prend rien , et vous jouer en démo , c'est le seul mode de jeu qu'on peut utiliser la moab ...

MDRR IL A DES VESTE balistique ché pas si t'a des yeux pour voir
Justement pour les balistique pour enlever les dégâts du GodMod ... Mais bon il a du changer de classe
Pour ma part je n'y crois pas que ces MOAB sont réalisé honnêtement ^^

Mdrr juste pour te dire j'ai jamais utiliser de GOD MOD MOI ET MON POTE mdrr et on va essayer de faire tout les défi

Excuse mais à toute les partie que je joue ya des classe god mode et toi comme par hasard il n'y a aucune classe god mode :rofl:

J'ai lu le sujet hier, je reviens aujourd'hui et je vois qu'il y a pas mal de ban, dont l'auteur du sujet

Bon nous allons mettre les choses au claire

Y'a déjà 2 partie du live , celui qui dis que ses truker il à un sérieux problème avec sa propre conscience sur ceux ...

Excuse mais à toute les partie que je joue ya des classe god mode et toi comme par hasard il n'y a aucune classe god mode :rofl:
Bah tu va dans caserne classement Elimination et hebdo et si il a pas un ration tchité il y'a rien

Bah tu va dans caserne classement Elimination et hebdo et si il a pas un ration tchité il y'a rien
J'ai pas dit qu'il JOUER AVEC UNE CLASSE GOD MODE MAIS QUE DANS CHAQUE PARTIE TA TOUT LE TEMPS 1 OU 2 ADVERSAIRE AVEC LES CLASSES GOD MODE

il la plus de 3 de ration apres il tue une équipe entiere a larme ce qui et imposible a larme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour