DEEPWEB ou DarKNeT. Ëtres Anonyme en toutes Gratuité

Bienvenue a toi ! (Utilisateur de CleanNet)

Dans ce Topics je vais te parlez du DEEPWEB aussi appelé sous le Nom de DarKNeT.
:modo:Ce Topic est a but éducatif ni RéalityGaming ou Moi prendront votre actes sur notre dos:modo:

Pour commencer j'aimerais vous prévenir le DeepWeb n'est pas fait pour les débutant en informatique Il est dangereux et peut vous attiré la prison ou une amande si vous ne faite pas attention a vos actes.

Commençons a rentrés dans le vifs du sujet.
Que-ce-que le DeepWeb (DarKNeT) ?
Le DeepWeb c'est Internet Libre (Aucune censures). Il vous permet d'accéder a des pages non-Indexé qui ne sont pas disponible sur votre navigateur (GOOGLE ,YAHOO , ...). Disponible via Tor: A suivre dans le Topic

Est-ce-que c'est illégal ?
Oui en contres partis il y'a des vente: D'armes , Drogue Dur , Organe Humain. Il y'a aussi de la Pédophilie et j'en passe...:modo:

Suis-Je bien protéger ?
Non, pas entièrement votre Ip: est Changé mais ce n'ai pas avec 6 Minis proxy que on ne pourra pas remonté vers vous donc il vaut mieux utilisé sont propre VPN (Le mien : CyberGhost Prémium).:nrv:

Comment puis-je y accéder ?
Tout simplement par un simple logiciel TOR : :neo:
Un petit screen:

D'accord mais comment le Téléchargé et faire sont installation ?
Rien de plus facile suis bien ce petit TUTO:
  • Pour commencer va sur ce lien :
  • Screen:
  • Ensuite clique sur Download Tor.
  • Screen:
  • Ensuite clique sur Dowload Tor Browser (Version Mac est Linux Dispo)
  • Screen:
  • Vous aurez ceci.
  • screen:
  • Double cliqué sur le .Exe est suivez les étapes :)
Que faire après mon installation ?
C'est très simple il te suffit de lancer ton logiciel de VPN d'abord.
Screen:
Une fois ceci fait lancé Tor.
Screen:
Après avoir eu cette petite page vous aurez ceci.
Screen:

Nous avons terminé l'installation.

Maintenant comment l'utilisé.

Sur la barre de recherche Tapé TorShearch.
Comme ceci:
Vous arriverez ici:
Cliquer sur celui la :
Vous arriverez sur cette page :

Mes explication avec screen se termine ici maintenant parlons de ce que c'est.!

Le DarKNeT est très utilisé par (Anonymous , Trafiquant (D'armes , Drogue ...) , Pédophile )
Comme je vous l'ai dit au début ce Navigateur Modifier vous permet de voire des Pages non-indexé par votre navigateur les .Onion :D. Aussi l'Argent utilisé n'est pas l'euro ni le Dollars c'est le BITCOINS une monnaie très chers en fonction des mois 1 Bitcoin peut vous couté 100Euro (C'est un Exemple). Sur cette internet clandestin vous pourrez aussi trouvez des Forum parlant principalement de HACKING :devil:!!

Les points positifs.
Gratuit
Anonymat
Page-Non-Indexé
Accès total a internet

Points Négatifs.
Lenteur (Oui c'est lent)
Un VPN : Perso.

Voila c'est tout pour ce soir.
C'est mon premier vrais Topic
Je n'ai pas de source a cité :)

Bisous , Bisous <3<3:hug:
cyberghost et surveillé par le fbi bouffons

Merci du partage

Tu me fait Rire j'ai baser se topic sur mes connaissances , je pense que tu n'a pas ses connaissances vue que tu crache sur le travaille des autres !
Il faut quoi spécialement comme connaissance pour dire qu'il faut avoir TOR pour allez sûr le Darknet?
Je viens de résumer ton topic en une petite phrase.

Il faut quoi spécialement comme connaissance pour dire qu'il faut avoir TOR pour allez sûr le Darknet?
Je viens de résumer ton topic en une petite phrase.
Laisse tu voit c'est le genre de gars qui veut faire genre "le mec trop fou" qui va sur le deep pour du hack etc...Et au final il fait rien :)

Laisse tu voit c'est le genre de gars qui veut faire genre "le mec trop fou" qui va sur le deep pour du hack etc...Et au final il fait rien :)
Mais a fond quoi ahaha, il aurait pû tapper une vidéo sûr youtube et c'était bon :)

Zeyko : '' Heu attention je m'appel jojo je suis dans le domaine de l'informatique, j'exploite les failles de l'internet , je bypass leur firewall, je suis très dangereux. Alors aujourd'hui je vais vous partager mes ''connaissances'', comme je suis un petit filou voici comment allez sûr l'internet cachée afin d'aller acheter de la drogue car encore une fois je le répète je suis un voyou....''
ahaha...:mdr:

Mais a fond quoi ahaha, il aurait pû tapper une vidéo sûr youtube et c'était bon :)

Zeyko : '' Heu attention je m'appel jojo je suis dans le domaine de l'informatique, j'exploite les failles de l'internet , je bypass leur firewall, je suis très dangereux. Alors aujourd'hui je vais vous partager mes ''connaissances'', comme je suis un petit filou voici comment allez sûr l'internet cachée afin d'aller acheter de la drogue car encore une fois je le répète je suis un voyou....''
MDRRRRRR pourquoi tu le respecte pas ? :mdr: :mdr:

Tu me critique mais c'est toi qui en vaut pas la peine , Je travaille bien dans le domaine de 'L'informatique' que tu le dit bien , mais je ne suis pas un un <<Hacker>> , Je parle de que qu'on peut trouvez sur le DeepWeb.

On est bien d'accord que c'était une blague quand tu disais d'utiliser CyberGhost ? Le vpn gratuit tout les 4 matins mdr ^^ "NoLogs", la putain de blagues ^^ C'est sur qu'il ne vaut mieux pas être un acheteur de kalash avec ce vpn ^^ Surtout que les vpn ne protège pas tout .. Cherchez "faille WebRTC" sur google, vous aller être deg ;)

PS : Et ce genre de faille il doit y en avoir qu'on connais pas mais que des agence de renseignement doivent connaitre ^^ On en découvre toujours, sa ce trouve no ordi son vendu avec de quoi nous espionner :modo: BigBrother nous surveille les mec :devil:

On est bien d'accord que c'était une blague quand tu disais d'utiliser CyberGhost ? Le vpn gratuit tout les 4 matins mdr ^^ "NoLogs", la ****** de blagues ^^ C'est sur qu'il ne vaut mieux pas être un acheteur de kalash avec ce vpn ^^ Surtout que les vpn ne protège pas tout .. Cherchez "faille WebRTC" sur google, vous aller être deg ;)

PS : Et ce genre de faille il doit y en avoir qu'on connais pas mais que des agence de renseignement doivent connaitre ^^ On en découvre toujours, sa ce trouve no ordi son vendu avec de quoi nous espionner :modo: BigBrother nous surveille les mec :devil:
J'ai jamais eu cyberghost sur mon PC ^^ c'est un troll :D Je suis pas assez c0n :D

Ola c'est chaud

ICI

Moi perso j'ai Test sa Comme VPN :

- HideMyAss
- OkeyFreedom
- IPVanish
- VyprVPN
- CyberGhost5
- Steganos Online Shield

Steganos Online Shield : Dégueulasse, J'aime pas.
Cyberghost 5 : A prendre en version Payante parce que gratuit c'est chaud personnellement je l'ai en premium mais je les pas payé il donné des clés gratuit.
OkeyFreedom : Simple,Bonne connexion quelque pays mais de fois quelque bug.
HideMyAss : Beaucoup de choix niveau serveur,La connexion est très bonne je suis resté plein de fois une 30 heure connecté au VPN je pouvait regardé des vidéo,live enfin normal quoi.
IPVanish : Bon VPN,Une bonne connexion,du choix niveaux serveur.
VyprVpn : Pour moi le mieux,le meilleur.

Attention à ce que tu dis, tout n'est pas exactement vrai dans ce que tu as dit.

Ola c'est chaud

ICI

- HideMyAss
- OkeyFreedom
- IPVanish
- VyprVPN
- CyberGhost5
- Steganos Online Shield

Cyberghost 5 : A prendre en version Payante parce que gratuit c'est chaud personnellement je l'ai en premium mais je les pas payé il donné des clés gratuit.
HideMyAss : Beaucoup de choix niveau serveur,La connexion est très bonne je suis resté plein de fois une 30 heure connecté au VPN je pouvait regardé des vidéo,live enfin normal quoi.
la plupars que tu as "test" sont pourri

Ola c'est chaud

ICI

- HideMyAss
- OkeyFreedom
- IPVanish
- VyprVPN
- CyberGhost5
- Steganos Online Shield

Ou alors créer sont propre vpn avec openvpn et le mettre en no log

Ou comme je dit si haut faire sont propre service car on ne peut faire confiance qu'a soit même :D

Oui mais c'est un peu plus risqué si on ne prend pas toutes les précautions.
Moi je conseil nVpn (socks5, no logs, rapide, pas cher)

Retour