DEEPWEB ou DarKNeT. Ëtres Anonyme en toutes Gratuité

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Réactions
260
RGCoins
95
Bienvenue a toi ! (Utilisateur de CleanNet)

Dans ce Topics je vais te parlez du DEEPWEB aussi appelé sous le Nom de DarKNeT.
:modo:Ce Topic est a but éducatif ni RéalityGaming ou Moi prendront votre actes sur notre dos:modo:

Pour commencer j'aimerais vous prévenir le DeepWeb n'est pas fait pour les débutant en informatique Il est dangereux et peut vous attiré la prison ou une amande si vous ne faite pas attention a vos actes.

Commençons a rentrés dans le vifs du sujet.
Que-ce-que le DeepWeb (DarKNeT) ?
Le DeepWeb c'est Internet Libre (Aucune censures). Il vous permet d'accéder a des pages non-Indexé qui ne sont pas disponible sur votre navigateur (GOOGLE ,YAHOO , ...). Disponible via Tor: A suivre dans le Topic

Est-ce-que c'est illégal ?
Oui en contres partis il y'a des vente: D'armes , Drogue Dur , Organe Humain. Il y'a aussi de la Pédophilie et j'en passe...:modo:

Suis-Je bien protéger ?
Non, pas entièrement votre Ip: est Changé mais ce n'ai pas avec 6 Minis proxy que on ne pourra pas remonté vers vous donc il vaut mieux utilisé sont propre VPN (Le mien : CyberGhost Prémium).:nrv::troll:

Comment puis-je y accéder ?
Tout simplement par un simple logiciel TOR : :neo:
Un petit screen:

D'accord mais comment le Téléchargé et faire sont installation ?
Rien de plus facile suis bien ce petit TUTO:
  • Pour commencer va sur ce lien :
  • Screen:
  • Ensuite clique sur Download Tor.
  • Screen:
  • Ensuite clique sur Dowload Tor Browser (Version Mac est Linux Dispo)
  • Screen:
  • Vous aurez ceci.
  • screen:
  • Double cliqué sur le .Exe est suivez les étapes :)
Que faire après mon installation ?
C'est très simple il te suffit de lancer ton logiciel de VPN d'abord.
Screen:
Une fois ceci fait lancé Tor.
Screen:
Après avoir eu cette petite page vous aurez ceci.
Screen:

Nous avons terminé l'installation.

Maintenant comment l'utilisé.

Sur la barre de recherche Tapé TorShearch.
Comme ceci:
Vous arriverez ici:
Cliquer sur celui la :
Vous arriverez sur cette page :

Mes explication avec screen se termine ici maintenant parlons de ce que c'est.!

Le DarKNeT est très utilisé par (Anonymous , Trafiquant (D'armes , Drogue ...) , Pédophile )
Comme je vous l'ai dit au début ce Navigateur Modifier vous permet de voire des Pages non-indexé par votre navigateur les .Onion :D. Aussi l'Argent utilisé n'est pas l'euro ni le Dollars c'est le BITCOINS une monnaie très chers en fonction des mois 1 Bitcoin peut vous couté 100Euro (C'est un Exemple). Sur cette internet clandestin vous pourrez aussi trouvez des Forum parlant principalement de HACKING :devil:!!

Les points positifs.
Gratuit
Anonymat
Page-Non-Indexé
Accès total a internet

Points Négatifs.
Lenteur (Oui c'est lent)
Un VPN : Perso.

Voila c'est tout pour ce soir.
C'est mon premier vrais Topic
Je n'ai pas de source a cité :)

Bisous , Bisous <3<3:hug:

Dernière édition:
Trop de couleurs, essaye de présenter plus proprement ! :ok:

Sinon ce n'est pas illégal d'accéder au DeepWeb et de regarder des sites d'armes etc... pédophilie oui car tu regarde le contenu propre de la chose, mais juste regarder un shop d'armes, drogues non :ok:

Trop de couleurs, essaye de présenter plus proprement ! :ok:

Sinon ce n'est pas illégal d'accéder au DeepWeb et de regarder des sites d'armes etc... pédophilie oui car tu regarde le contenu propre de la chose, mais juste regarder un shop d'armes, drogues non :ok:
Je n'ai pas dit au DeepWeb en lui même mais les site de Drogue est d'arme sont bien illegaux :)
il ya aussi les nouvelle couleur

Je n'ai pas dit au DeepWeb en lui même mais les site de Drogue est d'arme sont bien illegaux :)
il ya aussi les nouvelle couleur

Les sites en eux mêmes sont illégaux " chez nous ", mais les visiter non. Et peut-être que même ou a été créer le site, la législation l'autorise :ok:

E="Jowa, post: 4236418, member: 286304"]LES FAUTES D'orthographe MON DIEU !!![/QUOTE]
Yen a quelque une mais pas beaucoup j'ai passé le sujet au correcteur orthographique !

"Le DeepWeb c'est Internet Libre"

Pas vraiment... Le DeepWeb c'est seulement avoir accès aux pages non indexés, y aller ne fait pas de nous des mecs trop dark...
Surtout que nombre de personnes se sont fait arrêter sur le "deepweb", donc c'est pas si libre que certains le prétendent.

"Est-ce-que c'est illégal ?
Oui en contres partis il y'a des vente: D'armes , Drogue Dur , Organe Humain. Il y'a aussi de la Pédophilie et j'en passe...:modo:"

Le deepweb n'est pas du tout illégal, après aller sur des sites pédos oui ça l'est, mais il faut arrêter de mystifier, il y en a sur le web "normal" de la pédophilie tout comme la vente d'armes, de drogues, d'organes etc...
Mais disons que les liens sont pas trouvables directement, il faut surement connaitre des personnes qui connaissent eux-même le site pour pouvoir y accéder, ça reste fermé mais très rare aussi.

Dernière édition par un modérateur:
"Le DeepWeb c'est Internet Libre"

Pas vraiment... Le DeepWeb c'est seulement avoir accès aux pages non indexés, y aller ne fait pas de nous des mecs trop dark...
Surtout que nombre de personnes se sont fait arrêter sur le "deepweb", donc c'est pas si libre que certains le prétendent.

"Est-ce-que c'est illégal ?
Oui en contres partis il y'a des vente: D'armes , Drogue Dur , Organe Humain. Il y'a aussi de la Pédophilie et j'en passe...:modo:"

Le deepweb n'est pas du tout illégal, après aller sur des sites pédos oui ça l'est, mais il faut arrêter de mystifier, il y en a sur le web "normal" de la pédophilie tout comme la vente d'armes, de drogues, d'organes etc...
Mais disons que les liens sont pas trouvables directement, il faut surement connaitre des personnes qui connaissent eux-même le site pour pouvoir y accéder, ça reste fermé mais très rare aussi.
oui c'est exacte mais c'est quand même libre allez sur des page non-indexé n'est pas possible sur un navigateur normal et je parlez des site de Vente de Drogue qui sont illégal pas d'allez les visiter :/

CyberGhost n'est pas dutout recommandé pour se genre de pratique ,il est surveillé par FBI ( Comme la plus part des VPN Free d'ailleurs )
Tor fait tourné les ip en + des proxy

Pour les VPN : http://reality-gaming.fr/threads/liste-de-vpn-no-logs.359269/ ( des no logs = non surveillé )

CyberGhost n'est pas dutout recommandé pour se genre de pratique ,il est surveillé par FBI ( Comme la plus part des VPN Free d'ailleurs )
Tor fait tourné les ip en + des proxy

Pour les VPN : http://reality-gaming.fr/threads/liste-de-vpn-no-logs.359269/ ( des no logs = non surveillé )
Merci du partage pour le VPN mais je paye CyberGhost ^^

franchement pour moi ce topic est de la ''propagande''pour le darknet , les gens seront curieux et voudront donc y aller et vont se mettre a faire des trucs pas tres legal

franchement pour moi ce topic est de la ''propagande''pour le darknet , les gens seront curieux et voudront donc y aller et vont se mettre a faire des trucs pas tres legal
Mdr

Je ne fait aucune propagande c'est pas dans mon idée est pour faire un site (Drogue , Arme ) Bonne chance a eux il faut une bonne connaissance pour utiliser le DeepWeb vue que on peut ce faire tracez assez facilement si on ne prend pas les bonne précaution et aussi le fameux .onion

Ce topic a reçu la palme d'or de la connerie.
Tu me fait Rire j'ai baser se topic sur mes connaissances , je pense que tu n'a pas ses connaissances vue que tu crache sur le travaille des autres !

Retour