Déduplication de véhicule 1.35

Salut les mecs je viens juste vous dire que ça fait 2 jours de 21h à 1h30 que je trouve pas de session pour dupliqué la rage j ai changer au moins 40 fois de session et rien IGN pas IGN c est pareil
Salut, aucun problème pour dupliquer encore hier après-midi avec 3 garages plein à nouveau. As-tu bien suivi les explications de @GTA666 ? Ce sont les plus claires et en les suivant, j'ai réussi à chaque fois au bout de 2 ou 3 sessions, et même hier, au 1er essai !
Bon courage...

oui le seule truc chiant c'est les 45 min entre chaque vente
Utilise le bypass ! On est nombreux ici à pouvoir le faire avec toi au besoin ;)
Et à 3 c'est encore plus rapide.

je crois que c'est patché mes 5 garage commence a se vidé et je n'arrive plus a le faire pourtant hier j'y arrivais toute les 2 , 3 session la plus de 10 et rien ...

Merci du conseil oui j ai bien suivi parce que j ai déjà fait au moins une dizaine de fois rempli 4 garages mais là je galère je v encore réessayer ce soir mais ...d habitude je réussi sans problème et la avec la mise à jour de demain j espère qui patcheront pas si ce n est pas déjà fait en plus j ai pas pour habitude que quand je réussi pas je dit que c patché mais si tu dit que hier ça marcher alors je v testé ce soir chui sur one je vous tiens au jus

ca avais remarcher entre 16 et 18h la ca remarche plus chui sur one aussi ... jai l'impression que les mission mette plus de temps a chargé

J'ai aussi réussi à dupliquer, j'ai été la custom et bim, la dupli a fait disparaitre l'originale, ce qui ne m'était encore jamais arrivé, du coup, la dupli custom perdue... Peut être effectivement qu'il y a eu un patch, mais dans ce cas là on devrait même plus pouvoir dupliquer... Donc, à suivre :p

Comme souvent ils font des micros mise à jour on continue on verra

Salut les gars. Y en a qui sont partant pour bypass ce soir? Je suis sur one

non finalement vers 20 h ca a tres bien marché jai pu reremplir mes 5 garages @Xdarkevil ca arrive quand le glitch du point bleu a mal ete fait faut tjrs bien s'assurer de faire un long tour avec la dupli avant de reprendre l'original pour la custom .

@Thug'® oui, je pense que tu as raison, j'ai juste fait un petit tour, habituellement je fais tout le tour du pâté de maisons autour de mon garage.

EDIT : on va croiser les doigts que la prochaine MAJ ne corrige pas ce super glitch...

Bon, d'après plusieurs personnes sur le forum anglais, après la mise à jour, c'est patché. Apparemment, on peut toujours faire une dupli mais plus moyen d'accéder au véhicule original après :(
Enfin, perso, me suis fait plein de pognon avec ce glitch, j'ai même acheté un yacht qui sert à rien ! :D
Et j'ai 4 garages à vendre encore :D

@GTA666 du coup le bypass doit être aussi patché :( Zut, j'avais encore 2 garages à vider :p

MAJ à 75% chez moi
Espérons que les pro trouveront un nouveau glitch ^^

Ok merci pour l'info heureusement j'ai rempli mes garages aussi (6 million en réserve/garage) "sur PS4"

et sinon "les serveur rockstar sont indisponible" jusqu'a quand ?

Je viens de testé les dupli sont bien patcher.. Des que la dupli apparait on est sorti du vehicule original et si on veut remonter dedans il y ce message: vous n'avez pas accès a ce vehicule personne

Salut,
Il y a une nouvelle version du glitch !!
Y'a qq étapes en plus et apparemment, ça demande de la précision.
Voilà le

Traduction à la main-levée, donc possible qu'il y ait des erreurs (j'ai fait ça en mode - ultra - rapide ^^) :

GLITCH argent compatible 1.36 après le DLC BIKERS du 4/10/2016 :

1. Prendre une voiture dans la rue pour tester.
2. Demander une mission à un de vos contacts (Gerald, Lester, Simeon, etc.)
3. Restez dans la voiture sans bouger, sélectionnez le message envoyé par le contact puis acceptez la mission.
Quittez la mission et dès que vous êtes de retour dans la session, remontez rapidement dans votre voiture et conduisez droit devant sur 10 à 15 longueurs de voiture.

Si vous êtes dans une bonne session, la duplication apparaîtra à l'endroit où se trouvait l'originale et vous serez expulsé de l'originale.

4. Allez chercher la voiture que vous voulez dupliquer (Schwartzer, Shafter, Sentinel ou n'importe quelle voiture que vous voulez).

5. Répétez les étapes 2 à 5 pour être sur que cette voiture peut aussi se dupliquer.

6. Prenez la nouvelle duplication et cassez la porte côté conducteur.
7. Allez à un de vos garages et garez-vous près du cercle bleu de manière à ce que, lorsque vous sortez de la voiture, votre personnage se retrouve directement dans le garage via le rond bleu (comme avant).
8. Sortez du garage.

2 cas de figure :

A) La porte a été réparée : cette voiture ne devrait probablement pas disparaître et vous pouvez y aller !
B) La porte est toujours absente, réessayez l'étape 7. Parfois, abîmer la voiture peut aider, d'autres fois ça ne sert à rien. Continuez d'essayer jusqu'à ce que la porte réapparaisse.

9. Seulement maintenant, allez au LS Custom de l'Aéroport.

Ça peut marcher aussi aux autres LSC, j'ai essayé celui près de l'unité 2 et ça n'a pas marché. Cela peut être du au timing ou aux animations qui sont différentes entre les 2 LSC.

10. Donc, allez au LSC. Notez que la première fois que vous rentrez, votre voiture doit être très proche de l'entrée du LSC avant que les portes s'ouvrent. Cela aura son intérêt plus tard.
11. Customisez la voiture à fond.
12. Une fois dehors, vous devez positionner la voiture près de la route mais en faisant face au Mod Shop. Avancez jusqu'à ce que les portes du garage s'ouvrent et à ce moment reculez pour que les portes se ferment à nouveau. Vous devriez avoir constaté que les portes s'ouvrent plus vite que la première fois.

Positioning_zpsa5kn3dnw.jpg

13. Asseyez-vous dans votre voiture dans cette position sans bouger, ré-affichez la mission sur votre téléphone et acceptez-là.

Ressortez de l'écran d'affichage de la mission et dès que vous êtes de retour dans la session, courez rapidement et remontez dans votre voiture. Et je dis bien COUREZ en utilisant le bouton de course (X). Dès que votre personnage est dans la voiture, maintenez le bouton de l'accélérateur et ne relâchez pas jusqu'à ce que vous soyez DANS le mod shop. Ne vous en faites pas pour la porte du garage. Si vous avez placé la voiture au bon endroit, alors les portes s'ouvriront aussi rapidement que vous accélérerez. Si vous êtes trop lent, une duplication apparaîtra et votre originale sera inutilisable.

14. NOTE : Si votre originale est freezée, vous pouvez utiliser la duplication pour continuer le Glitch MAIS vous devez retourner à votre garage et refaire la procédure du rond bleu avant de continuer.

15. Une fois que vous avez réussi à rentrer dans le mod shop, une duplication devrait apparaître dehors. À présent, vous devez peindre l'originale. Cela changera la plaque faisant de l'originale et de la duplication techniquement deux voitures différentes. Cela empêchera l'originale de freezer (de devenir inutilisable) et vous permettra d'accéder à l'originale ET à la duplication.
Si vous ne peignez pas l'originale, elle sera freezée dès que vous sortirez du mod shop.

16. Une fois de retour dehors avec l'originale, roulez au niveau de la duplication et emmenez celle-ci dans le mod shop et mettez lui une balise.

17. Ressortez, reprenez l'originale et répétez les étapes 12 à 16.

Source originale :

Salut,

Niquel merci pour l'info je vais essayé, à tout hasard tu as essayé le bypass ?

Retour