Déduplication de véhicule 1.35

moi aussi j'ai réussi a remplir 2 garages , et je préfère avoir un collègue a moi qui me garde la voiture de base comme ca je suis sur de l'avoir ;) !!!

Sentinelle coupé 195000 s , choisir une mission de ron , faut faire la dupli le plus proche possible le du garage ( je fonce dans un mur juste à côté perso pour pas perdre la voiture de vue. .. ) j'ai perdu une fois la voiture sur 60 duplis , quelques fois elle a disparu puis réapparu 30 seconde après , le glitch été toujours Ok hier aprem sur pc

Est ce que quelqu'un pourrai me dire si à l heure qui l est ça marche encore parce que hier soir g tout tenter et g rien réussi chui sur one merci

Salut j'ai vu que quelqu'un à parler de by-pass pour ma part j'ai essayer avec des rebel rouillé sa change rien , si vous avez une manière de faire marcher le by pass c'est chill ✌

Salut j'ai vu que quelqu'un à parler de by-pass pour ma part j'ai essayer avec des rebel rouillé sa change rien , si vous avez une manière de faire marcher le by pass c'est chill ✌
Oui mais faut être deux regarde cet video a partir de 25min environ

Deduplication, y aurai pas une erreur la???? Duplication ça m'à l'air mieux nan ?
Salut à tous je viens vous faire partager une vidéo d'une déduplication de véhicule que j'ai trouvé hier soir. Testé et approuvé, marche pour la version 1.35 et n'ai pas encore patché donc dépêchez-vous :ok:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

PS : Cette vidéo n'est pas de moi mais de Bysankah (merci à lui)

duplication

Il existe une methode qui marche à deux. Ça marche toujours comme les duplis...

Glitch toujours fonctionnelle. Qui veut bien m'aider a bypass mes 50 véhicules svp?

Hello,

Quelqu'un aurait une vidéo, ou une explication texte sur ce bypass avec ami svp ?

Thanx !

Impossible de se connecter sur gta5 online . Qui joue en ce moment ou rencontre le même problème? ??

Ton titre c'est quand tu vas le changer ???
C'est duplication et pas déduplication

Retour