Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut tu peu expliquer en gros ta méthode pour le bypass?essayé avec la Zion sentinel ou la dominator elle me rapporte 140m j'ai fais 40 véhicule la semaine dernière est l'histoire avec le murs y a pas besoin,
faut juste faire la manip avec le points bleu du garage et ensuite rouler tranquille et lancé ron ou gerald tout simplement (dans la rue de lester) exemple
j'ai trouver aussi comment enlever le bypass pour vendre directement 3 voitures sans attendre 45min les gars !
(manip long et compliquer)
Ouai poto merciSkro regarde c ttroll zippo ki a poster pas sentenza13
Salut tu peu expliquer en gros ta méthode pour le bypass?
Ouai poto merci
.nous le bypass a deux on connaît mais en solo c intéressant
Ta un micro? T sur Xbox one?Moi aussi g réussi ce soir
Surtout pas ça la balise des l instant où tu fait la transformation j en ai fait les frais dégoûterbonjour desolé j'ai pas lu tout les coms mais est ce que sa fonctionne si si on recup une sultan de rue et qu'on la custom chez benny ? comme sa on se fais un max plutot qune vielle caisse a 140 milles et si sa fonctionne aussi en passif pour pas se fair explosé sa caisse
Ca balise pas en mode passif quand tu customchez benny's ?en passif sa fonctionne , mais attendu au handicapé qui vienne exploser l'original quand tes dans la dupli
ps : je conseille pas la Sentinel RS pour ma part a chaque fois qu'on rentre dans la dupli sa dit quelle et rechercher par simeon et sa met 2 etoile directe et faut semer la police a chaque fois quon entre dans une dupli c'est hyper chiant
ok merci de la reponse mais jai laisser tomber car jai custom au max une zion coupé avec juste squil me rester et au moment ou je rentre a pied dans le garage plantage de sesion jai tt perdue dc je suis a sec sa ma bien fais ragéSurtout pas ça la balise des l instant où tu fait la transformation j en ai fait les frais dégoûter
Impossible car ça te dit que tu peux pas rentrer ce véhicule dans le garage ou ca te dit impossible de rentré ce véhicule chez LS car modifie par un autre joueurmais ducou sans vouloir dire de betise si ya pas de balise les dupli peuvent etre offerte sa serai une premiere nn? ya pas une ame qui en offrirer 10 par hazard cet aprem
Pareil depuis mardi la dupli finie par disparaitre alors que tous se passé bien les jours précédentsLa ce matin g tout fait la manip comme il faut mais après être rentrer dans le garage avec la dupli quand je ressort ya plus l original pourtant je fait comme d hab jcomprend pas et g essayer plusieurs fois dans plusieurs sessions
Pareil depuis mardi la dupli finie par disparaitre alors que tous se passé bien les jours précédents
hier j arriver encore je v persisterPareil depuis mardi la dupli finie par disparaitre alors que tous se passé bien les jours précédents
je viens de remplir deux garage , prend la mission de ron car avec gerald elle disparaishier j arriver encore je v persister
Moi sa fait 2 jour que je persiste et elle disparait quand je rentre la 1er dupli ou 2emehier j arriver encore je v persister