Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta fait le bug du rond bleu devant le garage avant de faire ta dupli et de la rentré dans le garagePatché je crois j'arrive à duppli mais des que je rentre la duppli dans mon garage l'originale disparait (Ps4)
Merci pour l'info ..Ça y est je viens de réussir j'ai rempli 2 garage... Ça doit dépendre des sessions faite bien attention
Est ce que tu peux expliquer stp je v test merciessayé avec la Zion sentinel ou la dominator elle me rapporte 140m j'ai fais 40 véhicule la semaine dernière est l'histoire avec le murs y a pas besoin,
faut juste faire la manip avec le points bleu du garage et ensuite rouler tranquille et lancé ron ou gerald tout simplement (dans la rue de lester) exemple
j'ai trouver aussi comment enlever le bypass pour vendre directement 3 voitures sans attendre 45min les gars !
(manip long et compliquer)
Ta manip se fai seul ou avec un pote ??essayé avec la Zion sentinel ou la dominator elle me rapporte 140m j'ai fais 40 véhicule la semaine dernière est l'histoire avec le murs y a pas besoin,
faut juste faire la manip avec le points bleu du garage et ensuite rouler tranquille et lancé ron ou gerald tout simplement (dans la rue de lester) exemple
j'ai trouver aussi comment enlever le bypass pour vendre directement 3 voitures sans attendre 45min les gars !
La plus part du temps seul mais je peux le faire avec un poteTa manip se fai seul ou avec un pote ??
Tu peu faire le bypass en solo? Explique en gros stp.Je sais le faire seulement à deuxLa plus part du temps seul mais je peux le faire avec un pote
Comment tu fait ajoute moi si tu veux je joue sur oneessayé avec la Zion sentinel ou la dominator elle me rapporte 140m j'ai fais 40 véhicule la semaine dernière est l'histoire avec le murs y a pas besoin,