Déduplication de véhicule 1.35

matt-77100

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous je viens vous faire partager une vidéo d'une déduplication de véhicule que j'ai trouvé hier soir. Testé et approuvé, marche pour la version 1.35 et n'ai pas encore patché donc dépêchez-vous :ok:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

PS : Cette vidéo n'est pas de moi mais de Bysankah (merci à lui)

sa a du être patché cette nuit non? je vais essayer là

Essaye avec un véhicule non custom volé dans la rue, tu ne perdra pas d'argent comme ça.
Moi ça a marché hier

Essaye avec un véhicule non custom volé dans la rue, tu ne perdra pas d'argent comme ça.
Moi ça a marché hier
Salut j'ai fai ce glitch pendant 2j sans bypass la semaine derniere ...g tester des dixaine de vehicule et session .g tester avec Ron Gérald et simeon .tous sa a eclipse tower et sa marchai ...mais depui samedi plus rien ne marche ...rien

fonctionne sur ps4 mnt? et quel et le meilleur vehicule pour dupli car bysankah a dit qu'il a pris un vehicule de merde par contre il a pas dit laquel prendre

Jusqua 2h du mat cette nuit sa marchais pr ma part. La pas encor essayé fo ke je vend mes vehicule avan jsui seul two
G reussi a faire une dupli a16h quan une equipe danglais ou quoi a debarquer et fai peter loriginale..ensuite message disant quil mavai filmer et signaler a rockstar. .depui la merde jy arrive plu

J'ai essayer plusieurs tentative je n'y es pas arriver .
Quel voiture prendre?

Retour