Résolu Dédommagement de sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darnel

Membre
Réactions
53
RGCoins
50
Il paraîtrai que Sony donnerai au gamers qui on le ps+ 5 jours de plus gratuit et pour tout les joueur de PlayStation 10% de remise sur tout un panier.

VRAI ou faux ?

C'est sympa qu'ils rendent ce qu'on a perdu (même un peu plus), évidemment qu'ils allaient pas donner de jeu gratuit et le bon qui réduit de 10% ça fait quand même plaisir :)

Je trouve que c'est vraiment un dédommagement pourris parce que nous avoir coupés la connection a Noel c'est vraiment chiant surtout pour ceux qui ont eux la PS4 a ce moment la

TE="BaaηkCity, post: 4608135, member: 222099"]Je trouve que c'est vraiment un dédommagement pourris parce que nous avoir coupés la connection a Noel c'est vraiment chiant surtout pour ceux qui ont eux la PS4 a ce moment la[/QUOTE]

Déjà il sont même plus obliger de dedomager suite a des panne du psn ta qu'a lire le contract du psn tu verra ses ecrit dedans estime toi heureux que sony dedomage tous de même il sont même pas obligée

Il paraîtrai que Sony donnerai au gamers qui on le ps+ 5 jours de plus gratuit et pour tout les joueur de PlayStation 10% de remise sur tout un panier.

VRAI ou faux ?
Tu as ta réponse ici http://reality-gaming.fr/threads/offres-de-compensation-suite-a-la-panne-de-noel.391393/

Salut,

Cette information est vraie, tu peux le voir ici :

IQpWJfD.png

Ta demande est-elle résolue ? :)

Salut,

Cette information est vraie, tu peux le voir ici :

IQpWJfD.png

Ta demande est-elle résolue ? :)
Ah niquel ça, merci pour l'info je l'attendais ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour