DEDIPASS : Votre nouvelle solution de micropaiement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Ancien staff
Réactions
5 047
RGCoins
85
134209logo.png

Bonjour à tous !
C'est avec plaisir que je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le site Dedipass, un nouveau service similaire à celui de Starpass mais qui risque sans doute de vous intéresser un peu plus au fur et à mesure de votre lecture.
132402PRESENTATION.png
Vous l'avez compris, Dedipass propose des solutions de micropaiement par SMS+, Audiotel, carte prépayée, carte bancaire, etc. L'objectif est que vos clients acquièrent un code grâce aux solutions de micropaiement qui sont disponibles. Vous toucherez alors une rétribution en fonction des solutions que vous aurez mis à disposition de vos clients.
Vous me demanderez peut-être où est la différence avec les autres services similaires à Dedipass pour réaliser un sujet dédié à cette société, nous allons voir ça dans quelques instants.
218584ARGENT.png
Nous pouvons retrouver des reversements très alléchants par rapport à la concurrence, je pense notamment à Allopass, Starpass, Rentabiliweb...
Prenons quelques exemples, nous allons comparer quelques reversements entre Dedipass et Starpass :

Nous allons prendre un exemple banal, les sms. Chez Dedipass, le reversement pour un sms de 3€ est de 1,35€.
960132smsdedi.png

Alors que chez Starpass, le reversement pour la même solution, c'est à dire 3€, est de 1,30€.

136109smsstarpass.png

Vous l'avez compris, en tant qu'homo œconomicus, il est plus avantageux d'utiliser la première solution. Je préfère vous le préciser maintenant, vous gagnerez toujours quelques centimes peu importe la solution que vous choisirez, ceci vaut pour les plus de 30 pays disponibles.
Nous pouvons également noter que vos clients pourront aussi payer via Paysafecard contrairement aux autres sites similaires.
Vous pouvez dès maintenant vous rendre sur Dedipass pour comparer les reversements avec les reversements que vous avez actuellement sur le site que vous utilisez peut-être :
611751delais.png
Suite à ces reversements, je me suis demandé si le reversement vers un compte PayPal ou encore un compte bancaire n'allait pas prendre plus de temps, peut-être qu'un plus par ici va entraîner un moins de l'autre côté et contre toute attente, Dedipass s'engage à reverser les gains en moins de 12 heures après la demande !
921239support.png
Un point très important pour tout le monde, est-ce qu'il y a réellement un support qui peut nous aider rapidement avec Dedipass ? La réponse est en soit très simple, c'est un grand oui ! En effet, le support de Dedipass est très réactif, ils sont plusieurs à pouvoir vous aider aussi bien via le formulaire de contact que sur les réseaux sociaux.
Je pense qu'il faut compter quelques heures grand maximum pendant la journée, vous n'aurez pas à attendre très longtemps pour avoir une réponse à une question ou encore régler un problème.
Le support, qui est comme je vous l'ai dit un point très important selon moi, est clairement inégalable si nous devons le comparer à d'autres sites similaires qui proposent les mêmes services !
622505script.png
Chez Dedipass, il est possible de personnaliser à 100% son script. Vous pourrez choisir les couleurs de votre module, vous pourrez également écrire ce que vous voulez dans ce module.
Voici un exemple :
3562446b6e835de449de675ad63b1de3ae2687.png
Comme vous pouvez le constater, nous pouvons sur notre droite choisir les couleurs très précisément mais aussi choisir l'épaisseur et la taille du texte. Au centre, vous pourrez choisir le prix pour ce que vous voulez. Je m'explique avec un exemple, supposons que vous avez un serveur de jeu et que les joueurs peuvent acheter de l'argent pour jouer, vous pourrez à la place du "205 jetons" sur l'image mettre "200'000$" pour 4.50 EUR. Tout est vraiment personnalisable et c'est ça qui est excellent !

D'ailleurs, pour les SMS, vous pourrez choisir le texte qui sera envoyé au numéro pour que l'utilisateur puisse recevoir son code, voici un exemple :
343858c786cdfc11156034d0dea89fac4fd01f.png
L'utilisateur devra alors envoyer le texte que vous aurez sélectionné au 8 11 56. Ça peut très bien être votre nom comme le nom de votre site (exemple : REALITYGAMING au 8 11 56).
486369dedipass.png
Je pense avoir fait le tour de ce qui était important à retenir. Je connais un site que vous connaissez sans doute aussi qui va prochainement passer de Starpass à Dedipass... On se demande tous de quel site je parle n'est-ce pas !? :-)

Dedipass :
Les solutions que vous pouvez retrouver sur Dedipass :
Les reversements que aurez avec Dedipass (les meilleurs du marché !) :
Les +30 pays couverts par Dedipass :

À bientôt !
Sousou.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour