Sousou
Ancien staff

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonjour à tous !

Vous me demanderez peut-être où est la différence avec les autres services similaires à Dedipass pour réaliser un sujet dédié à cette société, nous allons voir ça dans quelques instants.

Prenons quelques exemples, nous allons comparer quelques reversements entre Dedipass et Starpass :
Nous allons prendre un exemple banal, les sms. Chez Dedipass, le reversement pour un sms de 3€ est de 1,35€.
Alors que chez Starpass, le reversement pour la même solution, c'est à dire 3€, est de 1,30€.

Alors que chez Starpass, le reversement pour la même solution, c'est à dire 3€, est de 1,30€.

Vous l'avez compris, en tant qu'homo œconomicus, il est plus avantageux d'utiliser la première solution. Je préfère vous le préciser maintenant, vous gagnerez toujours quelques centimes peu importe la solution que vous choisirez, ceci vaut pour les plus de 30 pays disponibles.
Nous pouvons également noter que vos clients pourront aussi payer via Paysafecard contrairement aux autres sites similaires.
Vous pouvez dès maintenant vous rendre sur Dedipass pour comparer les reversements avec les reversements que vous avez actuellement sur le site que vous utilisez peut-être :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Je pense qu'il faut compter quelques heures grand maximum pendant la journée, vous n'aurez pas à attendre très longtemps pour avoir une réponse à une question ou encore régler un problème.
Le support, qui est comme je vous l'ai dit un point très important selon moi, est clairement inégalable si nous devons le comparer à d'autres sites similaires qui proposent les mêmes services !

Voici un exemple :
Comme vous pouvez le constater, nous pouvons sur notre droite choisir les couleurs très précisément mais aussi choisir l'épaisseur et la taille du texte. Au centre, vous pourrez choisir le prix pour ce que vous voulez. Je m'explique avec un exemple, supposons que vous avez un serveur de jeu et que les joueurs peuvent acheter de l'argent pour jouer, vous pourrez à la place du "205 jetons" sur l'image mettre "200'000$" pour 4.50 EUR. Tout est vraiment personnalisable et c'est ça qui est excellent !
D'ailleurs, pour les SMS, vous pourrez choisir le texte qui sera envoyé au numéro pour que l'utilisateur puisse recevoir son code, voici un exemple :

Dedipass :
Les solutions que vous pouvez retrouver sur Dedipass :
Les reversements que aurez avec Dedipass (les meilleurs du marché !) :
Les +30 pays couverts par Dedipass :
Les solutions que vous pouvez retrouver sur Dedipass :
Les reversements que aurez avec Dedipass (les meilleurs du marché !) :
Les +30 pays couverts par Dedipass :
À bientôt !
Sousou.
Sousou.