Déçue de ma console..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hey !

Peut être n'est-ce pas la console qui t'ennuie, mais le problème viens de toi. Avec le temps, les gens changent. Moi j'aimais jouer avant sur ma PS3 (ou même ma One) mais depuis 1/2 ans je ne joue plus du tout car je n'en es plus l'envie. C'est peut être à cause de ça que tu n'aime pas la PS4 ? :)
C'est pareil pour moi, sur PS3, je passait plus de 8H sur les jeux comme BO2 etc..
Mais cette année je ne joue plus beaucoup genre 1ou 2 tout les deux jours ou les soirs après le travail..
C'est vrai que aussi les jeux ne sont pas top top, va falloir attendre fin 2015 début 2016 ^^

E crois bien qu'il y a du rugby, Rugby 2015 je crois.

Salut tout le monde !

J'voulais savoir votre avis sur votre PS4, moi personnellement quand je l'ai eu j'était limite en extase trop content et au jours d'aujourd'hui, j'ai beaucoup perdu cette étincelle !
J'm'ennui énormément et les jeux qui sont proposé m'intéresse pas tant que sa.. Y'a toujours les mêmes jeux barbant comme BF4, COD, FIFA, DESTINY ( même concept ) etc..
C'est pas que j'aime pas se genre de jeux c'est que j'aimerais un peu de nouveauté y'a que des portages, des jeux remasteriser et le seul truc d'intéressant pour le moment c'est les jeux indépendant mais y'a presque rien de proposer :/
Je trouve que la console manque de bon jeux et de nouveauté, a part dépense des centaine d'euros par ans abonnement, jeux etc.. pour le moment la console m'apporte aucun plaisir ou peu.., Tout les jeux intéressant sont repoussé à 2016 et c'est à se demander si ils vont réellement sortir.. Sa fais 2 ans quelle est sortie et on croirait toujours être à la sortie de la console, sa commence à être long et si c'est comme sa pendant 7 ans j'irais sur mon bon vieux PC, sa manque de gros jeux (c'est pas de la nostalgie mais la verité ) comme Ratchet et Clank (qui va sortir), Jak And Dexter, Crash, Beyond Two Souls, Uncharted et j'en passe, sérieux à part Bloodborne, The Witcher qui peut passé, y'a que des jeux sans vie, sans rien, sans histoire profonde, Destiny c'est bien 2secondes mais au bout d'un moment c'est d'un ennui et en plus on nous force à acheté des DLC, COD parlons en pas.. toujours pareil, FIFA bah c'est un jeux de foot quoi.. Y'a pas d'autre simulation de sport qui valent le coups à part sa, du rugby? nan ! du tennis? nan ! etc..
GTA 5 c'est le même jeux que sur PS4 donc c'est un portage, à part la vue FOV je me fais chiez dessus à part avec des potes mais même comparé à un GTA 4 ou un San Andreas y'a aucun fun du tout, et j'en passe.
Enfin bref j'aimerais avoir votre avis sur votre PS4, si vous avez la même sensation que moi, que c'est juste une console pompe à fric et que sa manque de gros jeux.. J'espère que 2016 sera meilleurs car sinon sa m'foutrait les boules.. Après c'est peu être que la console m'intéresse pas tant que sa mais quand j'ai envie d'y jouer et de m'poser devant le soir après une bonne grosse journée, j'l'éteint au bout d'1h et encore .. ;)

Depuis que j'ai découvert Planetside 2 (gratuit et pas besoin de ps+) / Rocket League (gratuit si abo ps+) Trials Fusion / Driveclub et Warframe (pas besoin de ps+) je suis refait :)

Mais avant effectivement je me faisais chier (d)

Ne soit pas déçue de la console elle est très bien c'est plutôt les jeux qui y sont proposé qui te déçoive mais à partir de septembre il y aura pas mal de nouveau jeux vraiment pas maj , le petit Fallout 4 à l'air très bien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour