Déçue de ma console..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tout le monde !

J'voulais savoir votre avis sur votre PS4, moi personnellement quand je l'ai eu j'était limite en extase trop content et au jours d'aujourd'hui, j'ai beaucoup perdu cette étincelle !
J'm'ennui énormément et les jeux qui sont proposé m'intéresse pas tant que sa.. Y'a toujours les mêmes jeux barbant comme BF4, COD, FIFA, DESTINY ( même concept ) etc..
C'est pas que j'aime pas se genre de jeux c'est que j'aimerais un peu de nouveauté y'a que des portages, des jeux remasteriser et le seul truc d'intéressant pour le moment c'est les jeux indépendant mais y'a presque rien de proposer :/
Je trouve que la console manque de bon jeux et de nouveauté, a part dépense des centaine d'euros par ans abonnement, jeux etc.. pour le moment la console m'apporte aucun plaisir ou peu.., Tout les jeux intéressant sont repoussé à 2016 et c'est à se demander si ils vont réellement sortir.. Sa fais 2 ans quelle est sortie et on croirait toujours être à la sortie de la console, sa commence à être long et si c'est comme sa pendant 7 ans j'irais sur mon bon vieux PC, sa manque de gros jeux (c'est pas de la nostalgie mais la verité ) comme Ratchet et Clank (qui va sortir), Jak And Dexter, Crash, Beyond Two Souls, Uncharted et j'en passe, sérieux à part Bloodborne, The Witcher qui peut passé, y'a que des jeux sans vie, sans rien, sans histoire profonde, Destiny c'est bien 2secondes mais au bout d'un moment c'est d'un ennui et en plus on nous force à acheté des DLC, COD parlons en pas.. toujours pareil, FIFA bah c'est un jeux de foot quoi.. Y'a pas d'autre simulation de sport qui valent le coups à part sa, du rugby? nan ! du tennis? nan ! etc..
GTA 5 c'est le même jeux que sur PS4 donc c'est un portage, à part la vue FOV je me fais chiez dessus à part avec des potes mais même comparé à un GTA 4 ou un San Andreas y'a aucun fun du tout, et j'en passe.
Enfin bref j'aimerais avoir votre avis sur votre PS4, si vous avez la même sensation que moi, que c'est juste une console pompe à fric et que sa manque de gros jeux.. J'espère que 2016 sera meilleurs car sinon sa m'foutrait les boules.. Après c'est peu être que la console m'intéresse pas tant que sa mais quand j'ai envie d'y jouer et de m'poser devant le soir après une bonne grosse journée, j'l'éteint au bout d'1h et encore .. ;)
Rassure toi tu n'est pas le seul ...

La pauvreté des jeux .... Lé ou skate ??? Tony hawks revient mais lui ses jeux sont enterrer.
Les jeux de Bmx ?

Bref rien que sa .... Payé le online pour avoir des jeux indépendant .... On est en 2015 ... Les jeux sont divertissant mais court et pourris comparer au catalogue de jeux des précédente PS .

Bref heureusement je tape des jeux communs avec mon petit frère car sinon sa ferait longtemps que je ne serais plus abonné à leurs m3rde d'abo ....qui ne résout en rien a la stabilité des serveurs .... La douille .

Moi j'm'amuse avec driveclub fc4 et ufc en plus ya hitman uncharted 4 rainbow 6 et metal gear solid qui vont sortire c le top

Oui mais tes composant sont obsolete tout les 2 ans maximum t obliger de changer et c cher
En effet, y'aura que la carte graphique, et proco à changer peut-être même la carte mère. Les autres compo peuvent atteindre + de 2 ans d'âge.

La qualité PC se paye, ce n'est pas à la porté de tout le monde.
Mais perso, je préfère avoir un bon pc qu'une console + pc bureautique
Vive les 60FPS, et qualité graph' au max :D

En effet, y'aura que la carte graphique, et proco à changer peut-être même la carte mère. Les autres compo peuvent atteindre + de 2 ans d'âge.

Mouais jpeut comprendre ce choix mais comme tu dit c pas a la portee de tout le monde

Salut tout le monde !

J'voulais savoir votre avis sur votre PS4, moi personnellement quand je l'ai eu j'était limite en extase trop content et au jours d'aujourd'hui, j'ai beaucoup perdu cette étincelle !
J'm'ennui énormément et les jeux qui sont proposé m'intéresse pas tant que sa.. Y'a toujours les mêmes jeux barbant comme BF4, COD, FIFA, DESTINY ( même concept ) etc..
C'est pas que j'aime pas se genre de jeux c'est que j'aimerais un peu de nouveauté y'a que des portages, des jeux remasteriser et le seul truc d'intéressant pour le moment c'est les jeux indépendant mais y'a presque rien de proposer :/
Je trouve que la console manque de bon jeux et de nouveauté, a part dépense des centaine d'euros par ans abonnement, jeux etc.. pour le moment la console m'apporte aucun plaisir ou peu.., Tout les jeux intéressant sont repoussé à 2016 et c'est à se demander si ils vont réellement sortir.. Sa fais 2 ans quelle est sortie et on croirait toujours être à la sortie de la console, sa commence à être long et si c'est comme sa pendant 7 ans j'irais sur mon bon vieux PC, sa manque de gros jeux (c'est pas de la nostalgie mais la verité ) comme Ratchet et Clank (qui va sortir), Jak And Dexter, Crash, Beyond Two Souls, Uncharted et j'en passe, sérieux à part Bloodborne, The Witcher qui peut passé, y'a que des jeux sans vie, sans rien, sans histoire profonde, Destiny c'est bien 2secondes mais au bout d'un moment c'est d'un ennui et en plus on nous force à acheté des DLC, COD parlons en pas.. toujours pareil, FIFA bah c'est un jeux de foot quoi.. Y'a pas d'autre simulation de sport qui valent le coups à part sa, du rugby? nan ! du tennis? nan ! etc..
GTA 5 c'est le même jeux que sur PS4 donc c'est un portage, à part la vue FOV je me fais chiez dessus à part avec des potes mais même comparé à un GTA 4 ou un San Andreas y'a aucun fun du tout, et j'en passe.
Enfin bref j'aimerais avoir votre avis sur votre PS4, si vous avez la même sensation que moi, que c'est juste une console pompe à fric et que sa manque de gros jeux.. J'espère que 2016 sera meilleurs car sinon sa m'foutrait les boules.. Après c'est peu être que la console m'intéresse pas tant que sa mais quand j'ai envie d'y jouer et de m'poser devant le soir après une bonne grosse journée, j'l'éteint au bout d'1h et encore .. ;)

Ta de la chance moi je le l'allume même plus la PS4, étant ancien joueur de PS3, les vieux jeux me manque.

Je me souviens des soirées interminables à jouer en domination sur MW3 pour essayer de claquer des MOAB à gogo et faire rager les gens en face ! :D

Ou encore des soirées sur BO2 faire des nucléaires on s'éclater grave !

La y'a quoi sur next gen ? GTA 5 ? on la déjà sur PS3/360, Destiny ? un jeux incomplet, tu veux t'amuser avec ce jeux ? okay paye les DLC pour t'amuser 3 jours.
AW ? c'est pas un jeux ça c'est une reprise de TitanFall ! Le jeu en lui même n'est pas "mauvais" je veux dire que le gameplay est bien penser de pouvoir donner une plus grosse liberté de mouvement aux joueurs, le problème c'est que la communauté ne la compris et s'en sert pour aller en hauteur et camper comme des biatch, résultat tu te fais tuer par de la campouze, tu ragequit et tu regrette la console.

Selon moi il y'a un gros problème avec les consoles next-gen, le manque de bon jeux, à part GTA V et AW y'a aucun autre gros titres, si t'aime pas comme moi AW ,il te reste que GTA que tu as vite fait de te lasser en deux jours.

Voilà c'étais mon point de vue.

Ta de la chance moi je le l'allume même plus la PS4, étant ancien joueur de PS3, les vieux jeux me manque.

Je me souviens des soirées interminables à jouer en domination sur MW3 pour essayer de claquer des MOAB à gogo et faire rager les gens en face ! :D

La y'a quoi sur next gen ? GTA 5 ? on la déjà sur PS3/360, Destiny ? un jeux incomplet, tu veux t'amuser avec ce jeux ? okay paye les DLC pour t'amuser 3 jours.
AW ? c'est pas un jeux ça c'est une reprise de TitanFall ! Le jeu en lui même n'est pas "mauvais" je veux dire que le gameplay est bien penser de pouvoir donner une plus grosse liberté de mouvement aux joueurs, le problème c'est que la communauté ne la compris et s'en sert pour aller en hauteur et camper comme des biatch, résultat tu te fais tuer par de la campouze, tu ragequit et tu regrette la console.

Selon moi il y'a un gros problème avec les consoles next-gen, le manque de bon jeux, à part GTA V et AW y'a aucun autre gros titres, si t'aime pas comme moi AW ,il te reste que GTA que tu as vite fait de te lasser en deux jours.

+1 le problème viens surtout des jeux et pas de la console en elle même, pour le moment y'a pas de gros jeux ou tu peux passer des heures dessus, maintenant jouez 1h c'est le maximum ^^'

+1 le problème viens surtout des jeux et pas de la console en elle même, pour le moment y'a pas de gros jeux ou tu peux passer des heures dessus, maintenant jouez 1h c'est le maximum ^^'

Exact, AW aurait pu être un gros titre mais le gameplay est vraiment trop différent les anciens joueurs ne sont pas habitués et sont vite dégouter

Moi pour te dire je passais aussi mes journées sur Black Ops 2 surtout pendant les 2 mois de vacances, maintenant Call of Duty AW sur PS4 est nul, je le laisse au placard et je joue à Grand Theft Auto V (que j'avais pourtant déjà sur PS3), peut-être que tu ne t'intéresses plus "tellement" aux jeux-vidéos, bref en tout cas je joue beaucoup moins sur PS4 (pourtant c'est une console next-gen, avec des jeux récents) que je jouais il y a 1-2 ans sur la PS3.

Y'a plein d'autres jeux très intéressant tu sais par exemple : the witcher III, the last of us et j'en passe..
Pour GTA V, j'aurais dit la même chose il y a environ 2 semaines, mais quand on est 5-6 y'a vraiment moyen de s'amuser :')
Après faut l'avouer.. En 2014 il n'y a pas eu beaucoup de bon jeux, attend fin 2015 avec plein de nouveaux jeux, j'pense que tu va reprendre du plaisir parce que y'a un tas de bon jeux qui vont bientôt sortir :)

Y'a plein d'autres jeux très intéressant tu sais par exemple : the witcher III, the last of us et j'en passe..
Pour GTA V, j'aurais dit la même chose il y a environ 2 semaines, mais quand on est 5-6 y'a vraiment moyen de s'amuser :')
Après faut l'avouer.. En 2014 il n'y a pas eu beaucoup de bon jeux, attend fin 2015 avec plein de nouveaux jeux, j'pense que tu va reprendre du plaisir parce que y'a un tas de bon jeux qui vont bientôt sortir :)

The last of Us je n'aime pas spécialement, witcher III jamais tester encore, je l'ai sur PC mais pas assez puissant pour pouvoir y jouer ( bon de toute façon je l'ai eu gratuitement ), je vais passer sur X One j'ai déjà un pote IRL qui y joue donc déjà j'me ferais moins chier, sur BO3 - GTA V - Forza Motorsport 6 - et les vieux MW3 - BO2 qui vont ressortir en rétrocompatibilité

C'est vrai que perso j'aime vraiment tout, quand j'aime pas un jeux sa reste vraiment rare mais je suis vite lasser.. J'ai dépensé plus d'argent que je me suis amusé, après faut voir par la suite quand les jeux sortiront mais bon.. Attendre fin 2015- début 2016 pour enfin joué à la PS4 et pouvoir apprécié à sont maximum sa fou les boules ^^'
D'ailleurs j'en profite pour remercier sans exception tout ceux qu'on donner leurs avis sa fais plaisir, et je vois que y'a beaucoup de gens qui sont dans le même cas que moi

Je pense plutôt comme toi, mise à part que j'ai pas acheté les jeux barbant du style cod bf
Je suis beaucoup sur fifa, nba2k, teso, gta qui a force lasse énormément
Après comme toi je me suis fait avoir sur destiny qui est carrément à chier
Je vais sûrement m'acheter dying light et drive club pour changer en attendant 2016 :)
Mais moi ce qui me désole plus que d'avoir acheter la PS4 c'est le fait que tout les jeux de voitures sont solo maintenant (je parle pas du online), avant on pouvais jouer à un GT avec ses potes ou sa famille sur la même télé et console maintenant si tu veux jouer avec quelquun de ta famille tu doit avoir 2 consoles, 2 jeux, 2 abonnements et de 2 téle... En soit du grand grand n'importe quoi

Je pense plutôt comme toi, mise à part que j'ai pas acheté les jeux barbant du style cod bf
Je suis beaucoup sur fifa, nba2k, teso, gta qui a force lasse énormément
Après comme toi je me suis fait avoir sur destiny qui est carrément à chier
Je vais sûrement m'acheter dying light et drive club pour changer en attendant 2016 :)
Mais moi ce qui me désole plus que d'avoir acheter la PS4 c'est le fait que tout les jeux de voitures sont solo maintenant (je parle pas du online), avant on pouvais jouer à un GT avec ses potes ou sa famille sur la même télé et console maintenant si tu veux jouer avec quelquun de ta famille tu doit avoir 2 consoles, 2 jeux, 2 abonnements et de 2 téle... En soit du grand grand n'importe quoi

Humm Dying Light perso je le trouve ennuyeux à mourir, j'ai fais une tentative d'enregistrement de gameplay pour ma chaine, j'ai pas arrêter de bailler tout le long de la vidéo, première fois que ça m'arrive ...

Entièrement d'accord avec l'auteur, depuis la sortie de la PS4 j'me suis uniquement amusé sur ACU, si on doit parler des jeux déjà sortie : AW déjà vu et revu et rererevu un CoD quoi... , GTA 5, j'lai torcher sur Old Gen, sur PS4 il a apporté aucune nouveauté a part la nouvelle vision (qui est dégueu d'ailleurs), Fifa est le seul jeux qui me fais toujours profiter de la PS4 pour l'instant.
La console est sortie en Novembre 2013, il faut attendre fin 2015 pour enfin avoir de vrais jeux PS4...

arrêter un peu ... il y a the witcher, teso, bf hardline et j'en passe qui sont des putains de jeux ... et au mois d'octobre et novembre j'en parle pas avec star warz , bo3 fifa 16 , arreter de faire les difficiles, il y a beaucoup de jeux pour vous faire kiffer la ps4 !

arrêter un peu ... il y a the witcher, teso, bf hardline et j'en passe qui sont des putains de jeux ... et au mois d'octobre et novembre j'en parle pas avec star warz , bo3 fifa 16 , arreter de faire les difficiles, il y a beaucoup de jeux pour vous faire kiffer la ps4 !
Witcher et TESO sont de très bon jeux, mais ils sont sorties quand ? En 2015, cite moi un jeux qui est sortie en 2014 par exemple et qui vaut vraiment un jeux de PS4,... Il n'y en a aucun, il aura donc fallu attendre 2 ans pour avoir des jeux PS4 et pas des remasters comme The Last Of Us, GTA V ou Uncharted...
Pour moi a part ACU l'année dernière il n'y a toujours pas eu de jeux PS4
Ah et pour BF Hardline, bon jeux certes, mais encore un FPS c'est vraiment relou a la fin

C'est sur que de jouer en 1080p et 60 FPS c'est plus jouissif que du 1080p 30 FPS sur console, après le budget pour gagner 30 FPS je trouve que c'est vraiment conséquent, carte graphique t'en as déjà pour 300€ le CPU il te faut au moins un i5 ( un bon pour pas avoir à le changer d'ici deux ans, 4690k par exemple ) 250€, une bonne carte mère qui assure des bonnes connectiques, on va passer le USB 3.1 qui selon moi est inutile au vus nombre de composants qui sont en 3.1 actuellement ( et de toute façon on en achète pas tout les jours ! ), rien que pour ça on arrive facilement à 600-650€ manque encore clavier-souris mécanique ( parce que un ordi à se prix la avec clavier à membrane ça craint ), bref le PC est une très bonne plateforme de jeux réserver aux gens qui ont de l'argent pour faire un BON PC ( pas le PC avec une carte à 100€ et un cpu acheter à carrefour ) sachant que 2 mois après un nouvel équipement plus puissant sortira, ça ne rendra pas celui que vous avez achetez obselète mais ça vous dégoutéra un peu quand même

Entièrement d'accord avec l'auteur, depuis la sortie de la PS4 j'me suis uniquement amusé sur ACU, si on doit parler des jeux déjà sortie : AW déjà vu et revu et rererevu un CoD quoi... , GTA 5, j'lai torcher sur Old Gen, sur PS4 il a apporté aucune nouveauté a part la nouvelle vision (qui est dégueu d'ailleurs), Fifa est le seul jeux qui me fais toujours profiter de la PS4 pour l'instant.
La console est sortie en Novembre 2013, il faut attendre fin 2015 pour enfin avoir de vrais jeux PS4...
C'est vrai que en y repensant AC Unity comme toi j'ai vraiment kiffer en même temps c'est un Assasin Creed valeurs sure ^^'
Oui mais la console est sortie en 2013 les gros jeux sorte fin 2015 début 2016 tu vois pas le problème ?
Et puis perso' je vois un bon gros coups de marketing la dedans parce que bizarrement pendant la période de noël donc bon..
J’espère qu'ils vont pas faire le coups du PS Plus à nous ( donner, faire ) de gros jeux pour après nous vendre de la merde
J'ai surtout le sentiment d'être un distributeur à fric, abonnement, jeux revue et rerevue et j'en passe..
Pour le moment on a une centaine de jeux dont la majorité des remaster, des reboots, et deux trois gros jeux comme The Witcher, TESO..

PS : BF Hardline c'est un FPS c'est toujours la même chose buter des gens, sa me lasse trop après c'est p'tetre l'age qui parle et puis FIFA étant un grand fan de foot et de simulation de foot, sa me fou les boules de voir un jeux autant bugger, avec autant de faille, impossible de jouer sans tomber sur un conna*rd qui fonce, qui fait des têtes et qui exploite toute les failles du jeux pour marqué..

The elder scrolls online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour