xzxSG3Gxzx
Membre
Rassure toi tu n'est pas le seul ...Salut tout le monde !
J'voulais savoir votre avis sur votre PS4, moi personnellement quand je l'ai eu j'était limite en extase trop content et au jours d'aujourd'hui, j'ai beaucoup perdu cette étincelle !
J'm'ennui énormément et les jeux qui sont proposé m'intéresse pas tant que sa.. Y'a toujours les mêmes jeux barbant comme BF4, COD, FIFA, DESTINY ( même concept ) etc..
C'est pas que j'aime pas se genre de jeux c'est que j'aimerais un peu de nouveauté y'a que des portages, des jeux remasteriser et le seul truc d'intéressant pour le moment c'est les jeux indépendant mais y'a presque rien de proposer :/
Je trouve que la console manque de bon jeux et de nouveauté, a part dépense des centaine d'euros par ans abonnement, jeux etc.. pour le moment la console m'apporte aucun plaisir ou peu.., Tout les jeux intéressant sont repoussé à 2016 et c'est à se demander si ils vont réellement sortir.. Sa fais 2 ans quelle est sortie et on croirait toujours être à la sortie de la console, sa commence à être long et si c'est comme sa pendant 7 ans j'irais sur mon bon vieux PC, sa manque de gros jeux (c'est pas de la nostalgie mais la verité ) comme Ratchet et Clank (qui va sortir), Jak And Dexter, Crash, Beyond Two Souls, Uncharted et j'en passe, sérieux à part Bloodborne, The Witcher qui peut passé, y'a que des jeux sans vie, sans rien, sans histoire profonde, Destiny c'est bien 2secondes mais au bout d'un moment c'est d'un ennui et en plus on nous force à acheté des DLC, COD parlons en pas.. toujours pareil, FIFA bah c'est un jeux de foot quoi.. Y'a pas d'autre simulation de sport qui valent le coups à part sa, du rugby? nan ! du tennis? nan ! etc..
GTA 5 c'est le même jeux que sur PS4 donc c'est un portage, à part la vue FOV je me fais chiez dessus à part avec des potes mais même comparé à un GTA 4 ou un San Andreas y'a aucun fun du tout, et j'en passe.
Enfin bref j'aimerais avoir votre avis sur votre PS4, si vous avez la même sensation que moi, que c'est juste une console pompe à fric et que sa manque de gros jeux.. J'espère que 2016 sera meilleurs car sinon sa m'foutrait les boules.. Après c'est peu être que la console m'intéresse pas tant que sa mais quand j'ai envie d'y jouer et de m'poser devant le soir après une bonne grosse journée, j'l'éteint au bout d'1h et encore ..![]()
La pauvreté des jeux .... Lé ou skate ??? Tony hawks revient mais lui ses jeux sont enterrer.
Les jeux de Bmx ?
Bref rien que sa .... Payé le online pour avoir des jeux indépendant .... On est en 2015 ... Les jeux sont divertissant mais court et pourris comparer au catalogue de jeux des précédente PS .
Bref heureusement je tape des jeux communs avec mon petit frère car sinon sa ferait longtemps que je ne serais plus abonné à leurs m3rde d'abo ....qui ne résout en rien a la stabilité des serveurs .... La douille .