Déçue de ma console..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut , en étant abonnés au PS + sur le PSN tu bénéficient des avantages par rapport a se qui ne sont pas abonnés au PS + et tu à des réduction sur certains jeux !
Est de plus chaque mois des nouveaux jeux sur ps4 !
Est les jeux les plus mieux notés sur PS4 sont : Bloodborne / The elder Scrolls Online / Projet Cars / Dragon Ball xenovers / Ultra street Fighter IV .

tout ce que je peux te dire sois patient des novembre 2015 le top chrono et lancé et pour répondre au 2 Xbox One la Xbox est pourrie elle le restera dsl les mec mais c'est la vérité la preuve vous avais perdu + de 80% de vaux éditeur fidèle il son devenue Indépendant a sony et lors laîche le Q et même voyer on vous a voler Activision ! ET OUAI :) Vive Sony Vive Playstation 4 This fort The Player ! Dans le Q xbox boufff :) ;p
Bien dit je trouves :D

J'ai la même chose que vous... Mais avec un jeu comme Batman qui arrive, et TESO que je vais m'acheter je pense que j'aurai de quoi attendre les vrais jeux :)
Mais ce que je trouve le plus dommage et je pense que c'est surtout ça qui me lasse de la PS4 c'est quoi moi-même j'ai déjà au moins 3 remakes et y'en a encore pleins qui vont sortir (de remakes) bon je veux bien que c'est sympa mais God of War à 35euros c'est une grosse arnaque, pour un jeu que t'as pour 5euros sur PS3 alors qu'il est déjà super beau dessus... Mais bon, j'espère que 2016 sera une bonne année next-gen !
Tout à fait d'accord, trop de remake et le pire c'est qu'ils sont trop chère, au lieu de nous faire des remake encore et encore ils avaient qu'a nous permettent la rétro compatibilité comme sur XBOX ONE ( il me semble ) mais je pense que l'argent passe avant tout..
j'ai même pas lu *********
Pourquoi tant de haine? :troll::D
Les gens n'ont pas assez de sous pour achetée ces jeux sur Next Gen ben sa ne m'étonne pas , avec la paye que l'on gagne on peut plus rien s'achetée de toute manière ..
C'est pas pour rien que la console est obligée de se faire hacké c'est que les jeux coute trop chère, 70 euros 80 limite pour certain jeux non mais sérieux, c'est énorme même trop trop pour se que c'est, sachant que la moitié des jeux que pour le moment sont sortie sont d'une qualité dégueulasse, les jeux sont fait pour être acheté avant tout, les concepts sont toujours les même et se sont malheureusement des jeux qui lasse et c'est se qui provoque mon ennui et sa me déçois un tel gachis, j'ai vue pas mal de commentaire me disant : attend tu verras !
Oui je sais que 2016 va être énorme y'a de gros jeux annoncé mais sa sert à quoi de sortir la console en 2013 dans ses cas la pour sortir de vrai jeux en 2016 limite 2017 ? la console aura déjà 3 ans et c'est la quelle commence x)
Enfin bref merci de ton avis ;)
Petite faute dans le titre "déçue" à moins que tu es une fille?
Comme je lai dis dans mon ancienne réponse avant que les modo le supprime, c'est qu'une faute et non je suis pas une fille :D

Va sur PS3 c'est encors mieux , PS4 & XBOXONE les gens son vraiment déçus ..
J'y était sur PS3 depuis 2011, et j'y est passé beaucoup de temps mais au jour d'aujourd'hui en y repensant je me rend compte que cette console avait de gros potentiel mais les jeux sont passé souvent sous la trappe selon moi, les jeux de cette console se résumait a FIFA, COD, BF, tout mes amis jouait a MW3 et BO2 :mdr:
C'est vrai que pour le moment je suis déçu mais étant un grand fan de jeux j'espère que la PS4 sortira de gros jeux pour le moment les jeux annoncé pour 2016 et fin 2015 me plaît énormément, comme beaucoup de personne me la conseiller sur se topique je vais prendre son mal en patience :)

Sur la ps4 je ne joue qu'a fifa AW et Destiny et je ne m'ennuie pas du tout ...

Salut tout le monde !

J'voulais savoir votre avis sur votre PS4, moi personnellement quand je l'ai eu j'était limite en extase trop content et au jours d'aujourd'hui, j'ai beaucoup perdu cette étincelle !
J'm'ennui énormément et les jeux qui sont proposé m'intéresse pas tant que sa.. Y'a toujours les mêmes jeux barbant comme BF4, COD, FIFA, DESTINY ( même concept ) etc..
C'est pas que j'aime pas se genre de jeux c'est que j'aimerais un peu de nouveauté y'a que des portages, des jeux remasteriser et le seul truc d'intéressant pour le moment c'est les jeux indépendant mais y'a presque rien de proposer :/
Je trouve que la console manque de bon jeux et de nouveauté, a part dépense des centaine d'euros par ans abonnement, jeux etc.. pour le moment la console m'apporte aucun plaisir ou peu.., Tout les jeux intéressant sont repoussé à 2016 et c'est à se demander si ils vont réellement sortir.. Sa fais 2 ans quelle est sortie et on croirait toujours être à la sortie de la console, sa commence à être long et si c'est comme sa pendant 7 ans j'irais sur mon bon vieux PC, sa manque de gros jeux (c'est pas de la nostalgie mais la verité ) comme Ratchet et Clank (qui va sortir), Jak And Dexter, Crash, Beyond Two Souls, Uncharted et j'en passe, sérieux à part Bloodborne, The Witcher qui peut passé, y'a que des jeux sans vie, sans rien, sans histoire profonde, Destiny c'est bien 2secondes mais au bout d'un moment c'est d'un ennui et en plus on nous force à acheté des DLC, COD parlons en pas.. toujours pareil, FIFA bah c'est un jeux de foot quoi.. Y'a pas d'autre simulation de sport qui valent le coups à part sa, du rugby? nan ! du tennis? nan ! etc..
GTA 5 c'est le même jeux que sur PS4 donc c'est un portage, à part la vue FOV je me fais chiez dessus à part avec des potes mais même comparé à un GTA 4 ou un San Andreas y'a aucun fun du tout, et j'en passe.
Enfin bref j'aimerais avoir votre avis sur votre PS4, si vous avez la même sensation que moi, que c'est juste une console pompe à fric et que sa manque de gros jeux.. J'espère que 2016 sera meilleurs car sinon sa m'foutrait les boules.. Après c'est peu être que la console m'intéresse pas tant que sa mais quand j'ai envie d'y jouer et de m'poser devant le soir après une bonne grosse journée, j'l'éteint au bout d'1h et encore .. ;)
Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de ce Topic ?

c'est bien sa vous pensez que les jeux sont trop chère mais vous pensez au développeur qui eux aussi s'acharne pour nous donner quelque chose de potable eux aussi sont obliger de quitter leur famille la journée pour nous donner quelque chose vous pensez que il reste chez eux en train de glander comme tout le monde dit tout travail mérite salaire et le salaire c'est nous qui leur fournissons contre leur service de nous donner des bons jeux donc moi je dis que les jeux valent bien leur prix et qu'il faut arrêter de se plaindre sur tout il existe des jeux d'occasion aussi moins chère au cas ou vous vous plaignez pour tout qu'on trouve une solution il y aura toujours des gens qui se plaindront sur ce je vous laissent tous bonne nuit ;)

Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de ce Topic ?
Ta qu'a réfléchir ;)
Si tes la pour troller trace ta route car je veux des avis, désolé si tu le prends mal mais vue l'heure ou j'écris sa j'prend pas de gant pour dire les choses ! ;)
c'est bien sa vous pensez que les jeux sont trop chère mais vous pensez au développeur qui eux aussi s'acharne pour nous donner quelque chose de potable eux aussi sont obliger de quitter leur famille la journée pour nous donner quelque chose vous pensez que il reste chez eux en train de glander comme tout le monde dit tout travail mérite salaire et le salaire c'est nous qui leur fournissons contre leur service de nous donner des bons jeux donc moi je dis que les jeux valent bien leur prix et qu'il faut arrêter de se plaindre sur tout il existe des jeux d'occasion aussi moins chère au cas ou vous vous plaignez pour tout qu'on trouve une solution il y aura toujours des gens qui se plaindront sur ce je vous laissent tous bonne nuit ;)
Les jeux en occasions de nos jours à part sur internet y'a plus de si bonne affaire que sa.. Les jeux d'occasions en magasin coûte dans les 45 euros ( en général ) donc bon.. et c'est vrai que d'un côté il bosse sur leurs truc mais si toi tu trouves sa normal que les jeux coute dans les 70 boules c'est que tes de mauvaise fois, sa fais mal au porte monnaie surtout quand on le gagne sois même en bossant durement !

Ta qu'a réfléchir ;)
Si tes la pour troller trace ta route car je veux des avis, désolé si tu le prends mal mais vue l'heure ou j'écris sa j'prend pas de gant pour dire les choses ! ;)
Comme quoi le topic n'a pas d'utilité ;)

Ta qu'a réfléchir ;)

Les jeux en occasions de nos jours à part sur internet y'a plus de si bonne affaire que sa.. Les jeux d'occasions en magasin coûte dans les 45 euros ( en général ) donc bon.. et c'est vrai que d'un côté il bosse sur leurs truc mais si toi tu trouves sa normal que les jeux coute dans les 70 boules c'est que tes de mauvaise fois, sa fais mal au porte monnaie surtout quand on le gagne sois même en bossant durement !
mdr tu connais pas smartoys ou autres les CD sont toujours vérifier et tester et moins de 45€ biensur suffis de regarder ce qui n'est pas le cas de tout le monde

Y a un ptn de jeux qui arrive sur PS4 : Ghost recon wildman :o
Il ma donné envie se CO N :D

J'y était sur PS3 depuis 2011, et j'y est passé beaucoup de temps mais au jour d'aujourd'hui en y repensant je me rend compte que cette console avait de gros potentiel mais les jeux sont passé souvent sous la trappe selon moi, les jeux de cette console se résumait a FIFA, COD, BF, tout mes amis jouait a MW3 et BO2 :mdr:
C'est vrai que pour le moment je suis déçu mais étant un grand fan de jeux j'espère que la PS4 sortira de gros jeux pour le moment les jeux annoncé pour 2016 et fin 2015 me plaît énormément, comme beaucoup de personne me la conseiller sur se topique je vais prendre son mal en patience :)
Apres chacun son avis :) mes je trouve que pour 100euro je prefaire achetter des habille mdr

Je les depuis pas mal de temps, je ne joue que à FIFA et GTA, et elle me suffit même si elle sert 1 heures par semaines.

attend un peu bro, tu va pas le regretter :)

Ouai pas faux, j'ai vue se qui à été annoncé à l'E3 et franchement y'a du lourd.. dommage que sa soit que en fin d'année-2016 qu'on est autant de perle ^^
oue j'avoue mais bon, on ne sera pas déçu au moins !

Ouai c'est vrai, rien que Star Wars Battlefront j'vais rester dessus des heures ! :D
putain lorsque qu'on voit dark vado a la fin j'ai eu des frissons x) x)

Je suis les personnes, je te conseil t'attendre car c'est bien en 2016 ou la console sera au top de sa forme ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour