Hola, un ami facebook prétends qu'avec un simple tool windows il peut moddé ses véhicules et rentrer n'importe lesquels dans son garage... Il prétends aussi que ce tool fonctionnerait avec les ofw... Si c'est vrai, quel est ce tool
?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'une oui tu peut mettre les véhicles comme sa avec un tool , mets un OFW nonHola, un ami facebook prétends qu'avec un simple tool windows il peut moddé ses véhicules et rentrer n'importe lesquels dans son garage... Il prétends aussi que ce tool fonctionnerait avec les ofw... Si c'est vrai, quel est ce tool?
![]()
Et aucun d.eux n'est faisables sur une ofw.J'ai le mod tu sais pas comment je fais pour changer la couleur du tank @Ish83Le tool permet d'upgrade la voiture, pour rentrer les véhicules patcher ça se fait grâce au dernier mods (update) de la French touch Moding teamEt aucun d.eux n'est faisables sur une ofw.
Sur le tank y'a que le chrome qui passe, y'a la couleur secondaire qui va mais tu verra que sur le bout du canon mitratlette etcJ'ai le mod tu sais pas comment je fais pour changer la couleur du tank @Ish83
? en fait j'aimerais avoir des p'tites choses fun que tout le monde n'a pas, mais pas tricher, genre pas tirer des balles qui explosent tout Ajoute le kpg de maîtrus & layenne niveau arme tu va pas être déçuquelqun pourrait m'aider un peux pour l'utilisation des tools? en fait j'aimerais avoir des p'tites choses fun que tout le monde n'a pas, mais pas tricher, genre pas tirer des balles qui explosent tout
![]()

Dans le pkg tu as beaucoup d'arme mais tu as une mitraillette une balle traverse un tank tue le joueur sans explosé le tank énormejustement, niveau armes je veux pas faire des trucs de fous comme faire jaillir de l'eau et tout et tout ^^ et tu as la version avec bypass ? sinon j'ai téléchargé aussi la version k&k, c'est quoi la difference ? les plus... les moins.... ? et donc tu dis que c'est juste un pkg a installer ^^ ?