Résolu Décryptage des dires d'une personne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tekbasco

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Hola, un ami facebook prétends qu'avec un simple tool windows il peut moddé ses véhicules et rentrer n'importe lesquels dans son garage... Il prétends aussi que ce tool fonctionnerait avec les ofw... Si c'est vrai, quel est ce tool :D ?

1901436_229109730620617_985030439285610373_n.jpg

Hola, un ami facebook prétends qu'avec un simple tool windows il peut moddé ses véhicules et rentrer n'importe lesquels dans son garage... Il prétends aussi que ce tool fonctionnerait avec les ofw... Si c'est vrai, quel est ce tool :D ?

1901436_229109730620617_985030439285610373_n.jpg
D'une oui tu peut mettre les véhicles comme sa avec un tool , mets un OFW non

Le tool permet d'upgrade la voiture, pour rentrer les véhicules patcher ça se fait grâce au dernier mods (update) de la French touch Moding team:tchuss: Et aucun d.eux n'est faisables sur une ofw.

Le tool permet d'upgrade la voiture, pour rentrer les véhicules patcher ça se fait grâce au dernier mods (update) de la French touch Moding team:tchuss: Et aucun d.eux n'est faisables sur une ofw.
J'ai le mod tu sais pas comment je fais pour changer la couleur du tank @Ish83

quelqun pourrait m'aider un peux pour l'utilisation des tools :p ? en fait j'aimerais avoir des p'tites choses fun que tout le monde n'a pas, mais pas tricher, genre pas tirer des balles qui explosent tout :D

quelqun pourrait m'aider un peux pour l'utilisation des tools :p ? en fait j'aimerais avoir des p'tites choses fun que tout le monde n'a pas, mais pas tricher, genre pas tirer des balles qui explosent tout :D
Ajoute le kpg de maîtrus & layenne niveau arme tu va pas être déçu :shock:

justement, niveau armes je veux pas faire des trucs de fous comme faire jaillir de l'eau et tout et tout ^^ et tu as la version avec bypass ? sinon j'ai téléchargé aussi la version k&k, c'est quoi la difference ? les plus... les moins.... ? et donc tu dis que c'est juste un pkg a installer ^^ ?

justement, niveau armes je veux pas faire des trucs de fous comme faire jaillir de l'eau et tout et tout ^^ et tu as la version avec bypass ? sinon j'ai téléchargé aussi la version k&k, c'est quoi la difference ? les plus... les moins.... ? et donc tu dis que c'est juste un pkg a installer ^^ ?
Dans le pkg tu as beaucoup d'arme mais tu as une mitraillette une balle traverse un tank tue le joueur sans explosé le tank énorme :D

K&k c'est un tool j'ai celui là aussi
Avec le tool le mode invincible tu choisis quand tu veux l'activer pu désactivé

Le pkg de maîtrus tu as le god mode donc invincible et sa tu sais pas enlevé un peux chiant

mais on peut switcher des armes normal aux armes moddés ? ou une fois qu'on a installé le pkg, plus le choix que de jouer seulement avec ce qui est moddé ^^ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour