Décris toi en un mot !

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
10 058
RGCoins
205
Décris toi en un mot !

Coucou ! Ne vous est-il jamais venu à l'esprit de vous demander quel(s) mot(s) vous représente(nt) le mieux ? Voici en quoi consiste ce topic : vous devrez écrire un ou deux mots qui vous décrivent le mieux et vous devrez ensuite appuyer votre choix par une explication !

Rêveur
Il n'y a pas un jour où je rêvasse, ça peut être le jour ou la nuit, je rêve sans arrêt.

Curieux
Je suis extrêmement curieux.. Je m'intéresse à tout, à l'actu, au cinéma, à la musique, à l'Histoire
etc.. Je ne loupe pas une occasion pour essayer de mieux comprendre le monde ou d'apprendre/découvrir quelque chose!

Rigoleur
J'arrête pas de rigoler pour tout et n'importe quoi. J'hésite pas à raconter des blagues avec mes amis pour mettre un peu d'ambiance et pour rigoler quelles que soient les circonstances !

Généreux
J'aime bien rendre service aux gens, à part bien sûr à celles dont je déteste.

Merci de respecter le Règles du Forum bonne soirée à tous !

Dernière édition:
Feignant (pour le travail)
Autant dans la vie de tous les jours je suis très actif autant pour ce qui est de travailler , faire ses devoirs, etc, je suis vraiment un gros freinant qui aimerais réussir à l école sans rien faire :troll:

Compétiteur
Ça c est plutôt pour le sport . Je ne lâche jamais rien et je me bat pour gagner, jusqu au bout !

Ambitieux.
Je termine toujours ce que j'ai commencé.

Renfermé.
Je m'expose qu'à une infime partie de personnes.

Flemmard et perspicace (d)

Rêveur, je part souvent en voyage sur Mars en ce moment...
Bête :(

Flemmard
J'aimerais tout réussir sans rien Faire :)

Impatient
Je ne supporte pas attendre quoi que ce soit ^^​

Décris toi en un mot !

Coucou ! Ne vous est-il jamais venu à l'esprit de vous demander quel(s) mot(s) vous représente(nt) le mieux ? Voici en quoi consiste ce topic : vous devrez écrire un ou deux mots qui vous décrivent le mieux et vous devrez ensuite appuyer votre choix par une explication !

Rêveur
Il n'y a pas un jour où je rêvasse, ça peut être le jour ou la nuit, je rêve sans arrêt.

Curieux
Je suis extrêmement curieux.. Je m'intéresse à tout, à l'actu, au cinéma, à la musique, à l'Histoire
etc.. Je ne loupe pas une occasion pour essayer de mieux comprendre le monde ou d'apprendre/découvrir quelque chose!

Rigoleur
J'arrête pas de rigoler pour tout et n'importe quoi. J'hésite pas à raconter des blagues avec mes amis pour mettre un peu d'ambiance et pour rigoler quelles que soient les circonstances !

Généreux
J'aime bien rendre service aux gens, à part bien sûr à celles dont je déteste.

Merci de respecter le Règles du Forum bonne soirée à tous !
Weird.
Unique.
Car j'suis tout simplement unique et j'ai un peu les bolt peté so ;) J'suis weird uknow J'SUIS MOI MÊME GÉHÉHÉHÉ ;o

Paresseux

paresseux-premier-cri-cute-mignon-pose.jpg

Rageur (eh oui (d))

Impatient j'aime pas attendre

Jalux, il m'arrive d'être jaloux :$

Ambitieux, on me le reproche mais j'adore avoir de l’ambition

Retour