RealityGaming vous souhaite bonjour est bienvenue!
RealityGaming
est un forum sous la forme Xenforo basé principalement sur le Gaming fonder en ...... 2011 par @JB
Sommaire
• Gestion de votre compte
• Les différents types de membre
• La shoutbox
• Les évaluations
• Vos devoirs sur RealityGaming
• Comment bien débuter sur RealityGaming
I ) Gestion de votre compte RealityGaming
Sommaire
• Gestion de votre compte
• Les différents types de membre
• La shoutbox
• Les évaluations
• Vos devoirs sur RealityGaming
• Comment bien débuter sur RealityGaming
- Comment accéder à la gestion de votre compte ?

La deuxième façon est de faire dérouler le profile comme si dessus et vous aurez accès aux principales modifications à apporter à votre compte !
- Descriptions des différentes sections

Dans "vos alertes" vous aurez accès à toutes vos alertes qui s'affichent lorsque quelqu'un vous tag, répond à une discussion que vous suivez, écrit un commentaire sur votre profile, lorsque quelqu'un évalue ou répond à un de vos commentaire ou lorsque vous recevez une récompense !
Dans "votre flux de nouvelles" vous avec accès au flux d'activité de tous les utilisateurs que vous suivez.
Dans ""aime" que vous avez reçus" vous avez accès à la liste des commentaire que vous avez écrit et qui ont été aimé(s).
Dans "discussions suivies" se trouve les discussions que vous avez suivies, vous pouvez le(s) désactivée(s) en cliquant sur "ne plus suivre la discussion" en haut à droite de toutes discussions.
Dans "forum suivis" vous pouvez activer/désactiver les notification pas e-mail (courriel) et activer/désactiver vos alertes.

Dans cette section vous pouvez accéder à toutes vos conversations et en démarrer une nouvelle avec un autre membre.

Dans "Détails personnels" vous avez la possibilité d'écrire un message de statut qui s'affichera sur votre profil
vous pouvez aussi modifier votre avatar et votre titre personnalisé (si vous êtes Premium) il s'afficheront ici :

Dans "signature" vous pouvez ajouter une signature/un texte qui s'affichera séparé en dessous de tout vos messages.
Dans "Détail de contact" vous aurez accès à tous vos paramètres de mail tel que changer le mot de passe, changer d'e-mail etc... Vous pouvez aussi entrer vos comptes tels que Facebook, Google+, Instagram, PayPal, PSN, Skype etc... affin de les montrer aux membres du site.
Dans "Confidentialité" vous choisissez vos préférences d'affichages de votre date de naissance,
Des personnes qui peuvent...
• Voir vos détails sur la page de votre profil
• Poster des messages sur votre profil
• Recevoir vos nouvelles par flux rss
Dans "Préférences" vous pouvez choisir la langue du site, le fuseau horaire ajouter une vidéo sur votre page de profil et d'activer/désactiver l' Autoplay de cette vidéo sur votre profil.
Dans "préférence des alertes" vous choisissez d'activer/désactiver les choses pour lesquelles vous obtenez une alertes.
Dans les onglets "personnes que vous suivez/ignorer" vous choisissez les personnes que vous appréciez ou les personnes dont vous souhaitez ne voir aucun de ses messages.
"Facebook intégration" sert à fusionner votre compte facebook avec votre compte
"Mot de passe" vous sert à modifier votre mot de passe.
Dans "Personnaliser votre page de profil" vous avez la possibilité de changer la positions de différents éléments sur votre page de profil, vous pouvez y ajouter une bannière de la même façon que sur YouTube et ajouter une table personnalisé qui j'ajoutera à coté des tables "Messages de profil", "Activité récente" etc...
Dans "Sécurité de connexion" vous pouvez choisir de pouvoir accéder à votre compte à partir d'une IP précise (si vous l'activer, il est impossible que l'on puisse pirater votre compte ) Si vous l'activer faites attention que vous n'avez pas une IP qui change régulièrement.
Et dans "Réponse prédéfini" dès qu'une personne vous enverra un message priver, la réponse que vous aurez rédiger sera directement envoyée à votre corespondants
Et pour finir vous pourrez Changer de pseudo dans cette dernière partie tous les 35 jours pour les membres contre à 5 jours pour les Premiums.
II ) Liste des différents types de membres
• Administrateurs : Ils sont les membres qui améliorent le forum
• Modérateurs : Il servent à déplacer les discussions, être proche des membres leurs répondre à leur(s) problème(s)
• Assistants : Ce sont des membres du personnels qui sont là pour vous aidez dans certaines situations
• Staff GlitchsHacksFR (YouTube) : Ce sont des membres de l'équipe de la chaîne GlitchsHacksFR sur YouTube
• ★ V.I.P : Comme leurs statut l'indique ce sont les V.I.P du forum
• ★ Anciens staff : Anciens membres faisant parties du personnel
• Modérateurs Shoutbox : Ce sont les membres qui sont sur la Shoutbox pour faire "régner l'ordre" (Ce statut n'existe plus)
• Graphistes : Ce sont les graphistes officiels du site (Ce statut n'existe plus)
• Equipe média : Ce sont les membres gérant le médias (Ce statut n'existe plus)
• Premiums : Ce sont les membres qui ont des droit supplémentaire que vous pouvez consulter >ici< pour devenir Premium → http://reality-gaming.fr/premium
• membres : Ce sont les membres de base du forum qui forment la majorité des gens inscrits sur le site
III ) La Shoutbox
Lorsque vous aurez écrit votre 10ème message alors vous aurez accès à un chat ma fois fort sympathique et très actif comme vous pouvez le constater si dessous :

IV ) Les évaluations
Edit : Les évaluations sur RealityGaming étant maintenant retirées, je vous laisse le plaisir d'appuyer sur le boutton "J'aime" qui est dorénavant la seule récompense disponible sur le forum.
V ) Vos devoirs sur RealityGaming
- Les Devoirs

Si vous souhaitez booster ici vous n'êtes pas le bienvenue et nous vous redirigerons plutôt vers reality-gaming.fr
Après cette petite plaisanterie je vous recommande de ne pas faire partie de cette communauté de booster ou d'arnaqueurs car les nouvelles s'apprennes vite au sein du Personnel qui sauront quelle(s) sanction(s) appliquer. Dernier point, nous vous demandons d'avoir lu langage approprié !
VI ) Bien débuter sur RealityGaming
Dans cette dernière partie je vais vous donner des conseils qui auront pour but de vous faire apprécier sur le site !
Premièrement être à l'écoute des autres que ça soit sur la Shoutbox ou bien dans une discussion car il est toujours agréable même pour soit de recevoir une réponse ou d'aider les autres à avancer !
Il faut aussi poster des discutions enrichissantes, instructives, construites et bien présentées car elles vous permettront d'obtenir des évaluations et de vous démarquer des autres. Aussi être actif, être connecté au moins 1 fois / semaine pour être au courant des nouvelles du sites ( lors de modifications par exemple, souvent dût à des suggestions que vous pouvez poster ou retrouver >ici< ! Et pour finir, vous avez la possibilité de vous présentez si ce n'est pas déjà fait >ici< !
Voilà c'est terminé, n'hésitez pas à me donner votre avis ! Et à savoir il s'agit d'un topic rédiger essentiellement pour les nouveaux membres, pour les aider à se mettre dans le bain ici sur
Dernière édition: