Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciC'est original beau boulot![]()
Ce qui serai bien pour éviter les commentaire faux ou haineux, laisser la possibilité de publier auto les avis des personnes ayant acheté les services de la personneJe compte laisser cette possibilité mais également donner la possibilité aux personnes inscrites de laisser leur avis, le propriétaire pourra alors afficher ou non ces commentaires![]()
Tellement, j'ai envie de donner une image propre/sobre/moderneça changera des vieux blogs sous wordpress like billionaires pronos lol
Une bonne après-midiJe trouve que la page en elle même fait très professionnel et le design est juste magnifique.
En combien de temps as-tu fais ceci ?![]()
C’est en cours de développement, je peux estimer l’avancée à 60%Salut, site disponible quand et tu le proposera à quel prix ?
D'accord tu as twitter ? Pour en discuter?C’est en cours de développement, je peux estimer l’avancée à 60%
Ce sera disponible dans une fourchette de 70-200 euros avec des options d’hébergement.![]()
Je t’envoi ça en MPD'accord tu as twitter ? Pour en discuter?
Quel homme..Quel talent ..![]()
Merci !Il est clean le design![]()