Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une interview, il faut que la personne me contact. :/Très bonne idée ! Une simple question : Peut-on essayer de présenter quelqu'un d'autre que nous ? Càd un youtuber qu'on affectionne pour l'aider à grandir ?![]()
Salut,You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Que vous soyez YouTuber ou non, ce topic risque de vous plaire. En effet chaque mercredi je présenterais un YouTuber avec entre 100 et 10 000 abonnés. Il y aura un topic en notice.
Quelles sont les conditions pour pouvoir participer ?
Si vous réunissez les conditions, envoyez moi un message privé avec quelques lignes pour me convaincre.
- Entre 100 et 10 000 abonnés
- Proposer du contenu de qualité (bonne qualité du micro, vidéos en HD, etc...)
- Un minimum d'ancienneté
Le topic se placera sous forme d'interview et sera disponible le mercredi après-midi.
L'interview se fera par message privé.
Si tu viens de lancé ta chaîne hier, peu de chance que j'accepte.Un minimum d'ancienneté on va dire que ce critère compte un peu pour du beurre ?
Si tu viens de lancé ta chaîne hier, peu de chance que j'accepte.
Envoie un MP si tu veux postuler.Si elle est lancée depuis une semaine et qu'elle est pas mal convoitée je ne vois pas en quoi est le souci..![]()
Envoie un MP si tu veux postuler.![]()
Oui tres bonne idėe au moin ca sera plus rapideJ'ai reçus pas mal de demandes, j'hésite à en faire 2 par semaine (mercredi/samedi). Votre avis ?![]()